Format: CD|Modifier

le 13 février 2015
excellent dvd une tres belle qualite d image
de superbe guitariste
excellent rapport qualite prix
lecd est dune ecoute tres agreable
le 18 juillet 2014
coffret tout simplement magnifique et que de supers musicos.. le rève dommage que les autres festivals crossroads ne soient pas sortis en vinyls..
Clapton pour ses concerts de bienfaisance. Une armada de grands guitaristes figure encore sur cette édition 2013. Robert Cray, Albert Lee, John Mayer et bien d'autres. A noter que le petit protégé de Clapton joue un morceau d'anthologie, non ce n'est pas Hendrix ni Robin Trower, mais Gary Clark Jr. Magnifique. Keith Richard des Stones fiat également partie de la fête et joue en duo avec Clapton.
Belles images et son correct sur ce blu-ray. Pas rencontré de difficultés de lecture. (Appareil Sony).
le 20 novembre 2015
crossroads 2013 tres bon cd.tout en live,tout les amateurs de clapton and co devraient etre ravi.je conseille et tres bon vendeur.
le 4 février 2014
Un rendez - vous majeur à ne pas manquer pour les amateurs de blues et de grands guitaristes. Autour du maitre que de pointures pour un show de 48 h incontournable . Merci Mr Eric Clapton
le 11 février 2014
L'album est magnifique, Clapton et ses potes continuent sur leur lignée de grande musicalité!!! A avoir absolument chez soi. Pas déçu du tout.
le 28 décembre 2013
Beaucoup plus moyen qu'habituellement, est-ce le fait d'une lassitude des artistes, ou bien que le concert se soit déroulé à NYC plutôt qu'à Windy City dans le nid du blues ?...................
le 16 décembre 2013
Parfait, recu rapidement merci! Excellent support!Rends bien l ambiance concert du cd, avec des titres qui ont fait leurs preuves live chez Mr Clapton et autres!
le 22 novembre 2013
Trois étoiles, pas plus.
Ce n' est pas excellent, je voulais prendre aussi le DVD, mais
je m' arrêterai sur le CD.

Quelques bons morceaux, mais sans plus....
Clapton a fait du mauvais choix ....il a voulu innové, mais Plouf! .....

Un seul regret que je peux avoir , c'est , quand même , j'aimerai bien voir ce concert une fois en France ......
1010 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2013
je l'ai acheté pour faire un cadeau et je suis sur qu'il plaira. eric clapton n'a plus à faire ses preuves !