5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wavemaster MOBI-2 Enceinte Compact avec Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
Le produit est fidèle à la description, aucune (mauvaise) surprise de ce côté là.
Il fonctionne aussi bien avec mon smartphone qu'avec mon ordinateur. Le son est très bon et reste plus que correct lorsque le volume est au maximum.
Petit, l'appareil dispose d'une bonne autonomie (batterie) et le bluetooth fonctionne jusqu'à 10-15m.
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Wavemaster MOBI-2 Enceinte Compact avec Bluetooth Blanc, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wavemaster MOBI-2 Enceinte Compact avec Bluetooth Blanc (Appareils électroniques)
Acheté pour ma fille de 10 ans pour écouter son MP3 sansa zip.
Ses petites sœurs de 8 ans possèdent déjà le MOBI-1 (sans bluetooth donc) en noir brillant. Le son est le même entre les deux versions. AU final, ces petites enceintes s’avèrent assez pratiques et limitent l'usage des casques ce qui est probablement mieux pour la santé des tympans des enfants.
Les +:
- écoute mobile et partagée de la musique provenant d'un baladeur/smarphone
- bluetooth (sera utile plus tard quand elle aura un lecteur qui diffuse en BT ou pour les parents si on veux lui emprunter !)
- le design et l'aspect blanc mat
- la recharge via micro USB
- la qualité du son suffisant pour les enfants
- la housse en bonus
Les -:
- limité en puissance et en basse pour un audiophile...
- son mono
- pas de veille automatique

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité de son, 30 novembre 2013
J'ai eu l'occasion de tester MOBI2, excellent produit (qualité de son / design).
J'en prends 5 pour les cadeaux de noelWavemaster MOBI-2 Enceinte Compact avec Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 Essayé et adoré !!!, 28 novembre 2013
Je viens de commandé le Mobi 2 blanc. Je l'ai testé chez un ami ce week end car je cherchais ce type de produit pour écouter ma musique partout depuis mon iPhone 4S avec une connexion sans fil (par BlueTooth) et c'est facile d'utilisation (pour la connexion). La qualité sonnore est très bonne et le fait qu'il soit un peu plus cher que les autres (34 €) vaut vraiment le coup par rapport aux autres produits bas de gamme que l'on trouve chez les grands magasins (je sais, j'en ai un de ce type : son pourri et produit mal fini - bref tout l'inverse du Mobi). Le design est très sympa (et proche du design iphone je trouve - il va très bien avec la coque blanche de mon iphone - NB : mon ami a le même en noir) - en vrai c'est mieux que la photo je trouve. Bref, je l'ai acheté à l'instant et je l'attends avec impatience. J'espère que la livraison Amazon sera à la hauteur (comme d'habitude ;-)).

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 15 décembre 2013
Très satisfaite de mon MOBI premier du nom j'ai décidée de m'affranchir du câble en passant à cette version Bluetooth. Pas vraiment de surprise sur l'enceinte du coup : petite, légère, son agréable. Cela étant le design de ce modèle me plaît plus car plus en accord avec mon iPad mini. Pas très douée avec la technologie... j'ai tout de même réussi à la faire fonctionner en Bluetooth, un bon point !

En définitive un très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, au meilleur prix, 20 avril 2014
Deuxième commande de cette petite mais puissante enceinte, une dans chaque couleur.

Fonctionne bien, autonomie largement satisfaisante. Un petit reproche pour un patin qui s'est décollé après quelques semaines d'utilisation, mais très facilement remis en place avec un point de glue.
Les 2 types de connexion sont très utiles, on s'habitue très vite au confort du Bluetooth tout en gardant la possibilité de relier un appareil plus ancien avec le (court) câble Jack

Difficile de faire mieux à ce prix, d'autant plus que j'ai profité de la livraison gratuite.

Un produit à mettre en toutes les mains!

5.0 étoiles sur 5 MOBI 2 , juste Canon!, 29 novembre 2013
J’ai fait l’acquisition de cette enceinte bluetooth en raison de son poids et encombrement réduit mais surtout pour son design super mimi ^^. Depuis que je l’ai elle ne me quitte plus. Elle m’accompagne partout, au bureau, chez mes clients, en week-end… Et la petite pochette en simili velours n'est pas vilaine et plutôt sympa et bien pratique. C'est cool !

4.0 étoiles sur 5 Au TOP !, 4 juin 2014
Reçu dans un emballage soigné (boite type plastique dur transparent avec housse de transport avec son cable USB).
Il y a 2 fonctions: Bluetooth et cable jack (inclus sur l'appareil)
La recherche association se fait directement lors de l'activation du Bluetooth sur l'appareil et une voix en anglais vous annonce que c'est ok.
Pour les bass, il suffit d'appuer sur l'enceinte.
Bon produit mals le prix reste élevé.

4.0 étoiles sur 5 Impec', 20 mai 2014
Beaucoup plus petit que ce que je n'imaginais, mais ce n'est pas un défaut bien au contraire puisque cette enceinte est très puissante. Dommage que le câble jack ne fasse que quelques centimètres. Si comme moi vous voulez la brancher à un PC, vous devrez acheter un dongle bluetooth car il n'est pas vendu avec.

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que je voulais, 7 juin 2014
Gamondes Stephane (Verrières le Buisson, France) - Voir tous mes commentaires
Pour un premier achat d'enceinte bluetooth, je voulais quelque chose de peu encombrant et peu onéreux. C'est pour de l'appoint, donc pas besoin d'un son extraordinaire.
Je suis comblé: encombrement minimum, connexion très simple et le son est étonnement bon (à mon avis).