Plateforme: PlayStation Vita|Modifier
Prix:35,99 €+ 2,79 € expédition

le 14 juillet 2014
Mon premier jeu de combat sur PSVITA !
Par ou commencer ?

Pour les connaisseurs, il ressemble fortement au dernier Mortal Kombat (niveau gameplay et modes de jeu) mais avec un casting venant de DC. Et c'est vachement cool.

Le casting est très complet, on retrouve tous les principaux héros/vilains connus (Batman, Superman, Green Arrow, Flash // Le Joker, Lex Luthor, Bane ect...) et d'autres moins connus pour ceux qui ne s'intéressent pas vraiment aux comics.
Le gameplay en lui même est efficace et classique, trois touches pour frapper, après faire des combinaisons de touche pour les coups spéciaux des personnages, simple mais fun.

Pas mal de stage aussi, mais surtout les transitions c'est vraiment cool, de plus, on peut interagir avec l'environnement ! Comme par exemple appuyer sur un bouton dans la BATCAVE pour que des missiles foncent droit sur notre adversaire.

La durée de vie est très bonne, entre le mode arcade (faisable avec tous les personnages), le mode histoire, le mode Star Labs (une série de petit défi), le mode versus IA (pour une petite session dans le bus) mais aussi le mode en ligne.

J'enlève une étoile car les graphismes sont pas moches mais auraient pu être mieux, mais aussi l'absence de la VF (pour certains ça peut être dérangent, mais il y a les sous-titres VF donc ça va) et surtout le jeu est pas forcément équilibré au niveau des personnages.

Si vous aimez l'univers DC ou les jeux de combats, ou que vous voulez passer du bon temps, je vous le conseil, à ce prix c'est vraiment rentable.
le 28 février 2014
Mon fils est ravi de ce jeu.
Beau graphisme. Rien à rajouter, à part que je recommande aux amateurs de ce jeu.
le 13 mars 2015
L'un des rare jeux que j'aime et qui méritée d'être sur vita, merci pour cette console qui en n'a besoin.
le 9 septembre 2015
Beau graphisme, Original, Animation magnifique, Beaucoup d'action interactive avec le décor (sensationnel)... Bref un pur régal pour les amateur de combat ! Je le conseille à tout le monde.
le 1 février 2014
Mon petit-fils a reçu ce cadeau pour noel , très content d'avoir ce jeu qui l'a bien occupé pendant son séjour.
le 4 février 2014
Pour ce qui connaisse le dernier mortal combat et ben ce jeux c'est exactement pareil mais avec les persos de dc comics ! ça reste à très bon jeux cela dit !

Voir 1 question avec réponse