5.0 étoiles sur 5 jeunesse mysterieuse
Publié il y a 5 mois par mamimouche

3.0 étoiles sur 5 crème venin serpent skineance
cettte crème contenant de l'acide hyaluronique est un peu allergisante, il faut à tout prix éviter le contour des yeux sinon on a une réaction et mes yeux pleurent.
Publié il y a 3 mois par bon

5.0 étoiles sur 5 jeunesse mysterieuse, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crème Venin de Serpent Skineance - 2 pour le prix d'1
Une amie ma acheter cette crème elle voulait que je la teste donc pour lui faire plaisir je l'ai testé parce que elle l'avait déjà et quand je l'ai vue après plusieurs semaine je me suis aperçu qu'elle avait plus de ride je pensai qu'elle avait fait faire un lifting mais non c'était la crème moi qui l'ai testé alors que j'étais pas mal rides au niveaux des yeux et de la bouche a 42 ans sa fait plaisir mes rides son disparu comme part magie mes enfants etait bluffer de me voir changer je remerci mon ami qui ma offert cette crème et maintenant c'est moi qui va l'acheter et je la recommande

5.0 étoiles sur 5 superbe crème, 1 décembre 2014
cette crème au venin de serpent est géniale ; la peau est + ferme et les ridules atténuées ; çà fait des années que je l'utilise et j'en suit toujours aussi satisfaite

5.0 étoiles sur 5 pas miraculeuse mais!!!, 11 décembre 2014
Cette crème est très agréable texture et parfum . La crème rajeunie visiblement le visage dès la première application elle ne rajeunie pas de dix ans mais l'effet est remarquant.

5.0 étoiles sur 5 Crème, 16 décembre 2013
C'est un produit que j'utilise despuis 2ans.
une crème qui pénètre bien la peau.. peau douce et lisse..
j'ai 66ans et j'en suis enchantée..

5.0 étoiles sur 5 venin de serpent, 23 février 2015
quand j ai essayer ce produit
j avais quelques rides et depuis ce produit je n ai plus les rides marquer au dessus du front et des lèvre il est très concentrée merci pour ce produit je lavais déja vu a la télé c est parfait

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 janvier 2015
Je crois que je vais adopter cette crème a vie !
Elle tient ses promesses, effet lifting très naturel visible des les premières applications.
Mes traits sont beaucoup moins relâchés.
De plus elle peut s'appliquer sur le contour de l'œil, mes poches ont quasiment disparues.
La texture est légère, pénètre facilement et le parfum très agréable !
Bon rapport qualité prix avec cette promo 1+1 gratuit

5.0 étoiles sur 5 petit problème avec la consistance dans un pot, 30 janvier 2015
Bonjour,
très bonne crème je la recommande mais sur les deux pots il y a eu un petit soucis car la crème n était plus en crème mais en huile sur tout le dessus du pot mais rien de grave cela ne m’empêchera pas dans commandé une nouvelle fois

5.0 étoiles sur 5 Crème miracle, 16 mai 2014
Plus que satisfaisant en 30 jours vos rides disparaissent incroyance !! Application journalière et le résultat est plus que miraculeux

5.0 étoiles sur 5 Ça marche, 19 décembre 2014
J'ai acheté cette crème chez M6 boutique c'est vraiment très efficasse je la recommande vivement .
Je rachète ancore plus

3.0 étoiles sur 5 crème venin serpent skineance, 6 novembre 2014