le 11 décembre 2014
Cette crème est très agréable texture et parfum . La crème rajeunie visiblement le visage dès la première application elle ne rajeunie pas de dix ans mais l'effet est remarquant.
le 24 avril 2015
J'utilise cette crème depuis plusieurs années avec grande satisfaction. 1 pot dure 6 mois. Les effets attendus sont réels, l'hydratation parfaite et non grasse (et non comédogène !) et constitue une excellente base de maquillage. A adopter impérativement !
le 16 mai 2015
pour avoir regardé a la tele faire tant de bla bla je mets cette crème depuis 1 mois et j'attends toujours le miracle et l'effet tant mis en avant le seule chose positive est le prix car j'ai acheté par 2 mais je ne reprendrai pas cette crème
le 16 décembre 2013
C'est un produit que j'utilise despuis 2ans.
une crème qui pénètre bien la peau.. peau douce et lisse..
j'ai 66ans et j'en suis enchantée..
le 1 décembre 2014
cette crème au venin de serpent est géniale ; la peau est + ferme et les ridules atténuées ; çà fait des années que je l'utilise et j'en suit toujours aussi satisfaite
le 30 juillet 2015
Ça ne fait pas des miracles comme montré dans les pubs, mais c'est une bonne crème anti rides + hidratante. Je pense quil y a en d'autres sur le marché qui ont le même résultat et qui sont moins chères. Je la met tous les jours avant de me coucher.
le 18 janvier 2016
Au vu de certains commentaires élogieux sur ce produit, je me suis dit allez, je vais m'en procurer un pour offrir.
Quand le colis est arrivé, il avait une belle présentation, les deux flacons étant protégés par des "billes" de polystyrène dans une boîte blanche.
Je me suis dit cela doit être un excellent produit vu l'emballage, mais malheureusement après utilisation (4 mois), les retours ne sont pas concluants du tout.
"Il n'y a absolument aucune différence"
Alors soit la personne n'a pas la peau pour... Soit le serpent était très vieux donc ridé d'origine ?...
Du coup je suis déçu d'avoir offert un produit qui ne fonctionne pas.
le 31 août 2015
grosse arnaque !!!! les témoins sont maquillés voilà tout !! j'en ai acheté deux pots !! super j'ai toujours le méme visage mais j'ai perdu de l'argent !!
le 12 novembre 2015
Moi je connais très bien ce produit je l avait déjà j ai 50 ans avec aucune ride mais ce n est pas a cause de cette crème chez moi c est héréditaire mais je l adore car elle laisse une peau lisse et fraiche son odeurs est géniale et c pour cela que je met que 3 étoiles car elle n est pas révolutionnaire et elle ne fait pas de miracle je ne peu pas juger non plus car je n ai aucune ride mais ne vous attendez pas a avoirs un miracle
le 4 janvier 2016
J'ai une peau mixte, avec un grain de peau pas très fin, des pores dilatés par endroit et je dois avouer que cette crème m'a stupéfaite.
En effet, après quelques jours d'utilisation, je me suis rendue compte que ma peau est extrêmement douce, un grain de peau quasi parfait.
Je recommande cette crème qui me donne une qualité de peau que je n'ai jamais eu...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

Le Bestseller Vu à la TV. 39,99€ pour 2 pots : 1+1 gratuit !