mon fils de 7 ans fan de star wars a adoré ce jeu et le reprends encore même si il a déjà utilisé tout les personnages il rejoue des scènes avec plaisir. Je le recommande pour les amateurs de cette saga et ceux qui sont curieux de découvrir un jeu ou on ne fait pas le tour en 5 minutes...
Publié il y a 11 mois par latour cyrille

1.0 étoiles sur 5 Le jeu le plus nul qui m'ai été donné de tester !
Jouabilité zéro, les personnages sont incontrôlables.
Fuyez Fuyez Fuyez Fuyez Fuyez Fuyez Fuyez Fuyez Fuyez Fuyez Fuyez Fuyez Fuyez Fuyez
Publié il y a 4 mois par Blanc Sophie

5.0 étoiles sur 5 jeu star wars très complet avec une multitude de personnage pour reproduire des scènes de film, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars : la saga complète (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 star wars saga au complet, 15 mai 2014
un bon jeu, un peu compliqué dans le maniement des personnages pour les plus jeunes mais une superbe façon de retrouver les héros de la saga avec une pointe d'humour en pensant à certaines scènes du film: à recommander aux nostalgiques!

4.0 étoiles sur 5 jeu intergénérationnel !, 2 février 2014
J'ai offert ce jeu à mon mari passionné de Star Wars. Il initie notre fils et passe des moments agréables.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 28 septembre 2014
Mes fils de 7 et 9 ans adorent. Ils ne sont pas redondants avec les autres jeux lego star wars.

5.0 étoiles sur 5 un jeu long est super, 25 janvier 2014
Henriet "miina" (france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
le jeu lego star wars saga complète est super il est amusant et a la fois long :beaucoup de missions et de personnages à débloquer

5.0 étoiles sur 5 amusant, 19 janvier 2014
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Comme tous les jeux lego, c'est le second degré qui prime. Pas besoin d'avoir vu les films pour s'amuser (je n(en ai vu aucun, mes enfants non plus) : les enfants passent du temps à faire refaire les niveaux en mode "jeux libres" pour débloquer un maximum de bonus.
Bonne durée de vie.

5.0 étoiles sur 5 Super ! ^^, 12 avril 2015
Offert à ma nièce pour ses 10 ans, elle adore !
Nous avions déjà ce jeu sur xbox 360 et, malgré nos 30 ans, avec mon amoureux, on s'éclate comme des petits fous ! :)
Nous sommes carrément fans des jeux Lego ! :)

5.0 étoiles sur 5 parfait!!!, 6 septembre 2014
ce jeu est très bien! les graphismes sont super réels ,on s'y croirait... Difficulté à manier le sabre mais sinon c'est vraiment parfait.
Je le recommande à tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 fils de 9 ans adore, 21 janvier 2015
Il l'a reçu pour noel, il adore. Il y a pleins de mondes, et des petites choses a chercher dans chaque monde, ou chapitre. c'est très varié comme jeu. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 octobre 2014
j'avais testé ce jeu du DS, je vais le tester sur wii. J'adore Star wars et lego . Les jeux lego sont bien sympas comme univers

Lego Star Wars : la saga complète
Lego Star Wars : la saga complète de Disney (Nintendo Wii)