5.0 étoiles sur 5 génial
génial pour le fiston qui écoute en boucle. moins génial pour nous qui devons supporter. Et puis au final, on écoute aussi. Et on remet encore et encore.
Publié il y a 10 mois par Riri

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Après c'est une question de gout, mais je m'attendais à des titres bien plus sympa au vu de ce que j'entendais au début à la radio...
Publié il y a 18 mois par DE ARAUJO

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 25 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subliminal - La face cachée, 7 inédits inclus (2CD) (CD)
ce cd est bien malgré le fait que je n'aime pas particulièrement le rap. Mais cela m'oblige a changer d'avis sur cette musique

5.0 étoiles sur 5 Un très bon premier album solo !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subliminal (CD)
Maître Gims réussit son passage en solo avec cet album, même si d'aucuns pourront lui reprocher son aspect commercial. Mais bon, je pense que la plupart des acheteurs savent à quoi s'attendre quand ils l'achètent. Et puis, on ne demande pas à Maître Gims de refaire exactement la même chose qu'avec son groupe !
L'album est donc un condensé de tubes, à tel point que la plupart pourrait sortir en single je pense. Maître Gims a clairement un don pour composer des mélodies et des textes qui rentrent immédiatement dans la tête, ce qui fait que ses chansons sont très sympa à chanter.
Bref, une belle réussite qui tourne en boucle chez moi !

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 mai 2014
J'adore Maître Gims,ces musique me donne un plaisir de les écouter et mon fils l'adore aussi parfois on se chamaille pour l'écouter. Lol.

4.0 étoiles sur 5 super album, mon fils adore, 13 avril 2014
je dis juste dommage que le duo avec Vitaa n'y figure pas. Mais toutes les autres y sont... mon fils est ravi

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi est t'il impossible de méttre moin d'une étoile ?, 20 avril 2014
Je me demmande vraiment pourquoi le monde de la musique est tombé si bas ? Rendez vous compte quel point on vous manipule avec les médias pour vous faire acheter ce genre de m****!!!!!!!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subliminal (CD)
Fidèle à Diams j'ai essayé de me consoler avec Maitre Gims mais trop loin pas de sens ....déception totale je ny reviendrai plus

3.0 étoiles sur 5 limite, 7 février 2014
je suis loin de tout aimer
j'ai beau essayer de suivre les tendances, je m’aperçois que j'ai mes limites. je déteste le rap

1.0 étoiles sur 5 juste pitoyable, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subliminal (CD)
preuve que le rap est désormais inscrit dans notre culture musicale ,nous avons notre Lorie du rap !! elle pense qu en utilisant des gros mots et se donnant une posture de créateur inspiré balançant des paroles insipides qui confinent à la niaiserie sur du gros son elle va révolutionner l histoire de la musique française ...déjà son groupe ne vit que des achats de pré-pubères voire légèrement post -pubères tient le haut du pavé dans la catégorie débilité avec une fausse image ...bref plus dur sera la chute pour ce troupeau de sexistes , d homophobes et d intolérants ....

Subliminal - La face cachée, 7 inédits inclus (2CD)
Cliquez pour plus d'informations
Actuellement indisponible
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat