Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 22 novembre 2013
j'adore le son dance floor,donc il ne pouvait que nous plaire,c'est pour cela que j'ai offert le même à notre petit fils....merci..
le 3 décembre 2013
Super sélection, que dire excellent toute les dernières nouveautés très complètes avec ses 2dc
Allez y foncé vous verrez
Vous ne serez pas déçus
le 24 octobre 2013
bonjour a tous le nouveau cd le son dancefloor 2014 est trop bien il y a beaucoup de titre qui pète dans la voiture et sur le portable je vous le recommande.
le 21 octobre 2013
cette album le son dancefloor 2014 et mieux que les autre plus de nouveaute il et super je ne regrete pa de lavoir achete je le recomande a tous
le 27 janvier 2014
qui a enchanté l'ado de 14 ans auquel elle était destinée! Il la passe en boucle depuis, avec une préférence marquée pour le disque 1...
le 1 décembre 2013
Vendeur très sérieux et vraiment rapide! On peut vraiment compter sur lui en cas d'urgences! Le prix est vraiment avantageux pour un produit neuf! J'espère lui acheter de nouveaux produits dans un avenir proche! Je le recommande fortement
le 22 décembre 2013
Ce CD était pour un cadeau à mon neveu et malheureusement à l'ouverture nous n'avons trouvé qu'un seul CD le numéro deux. il manquait le CD 1. C'est dommage !
le 2 janvier 2014
Toutes les musiques du moment regroupé dans un cd.
C'est agréable de ne plus avoir besoin de changer de station de radio sans cesse!
le 20 juillet 2014
Tous les grands tubes 2014 de Fun radio, station que j'écoute systématiquement dans ma voiture. Téléchargement impeccable. Que du plus.
le 16 juin 2014
Tres bon objet bon achat a recommandé
Allez y bonne marque rapport qualité prix aussi et utilisation facile
Achetez le