5.0 étoiles sur 5 Une histoire forte en émotions !
Un roman érotique, mais pas que... Deux destins, deux amours improbables, deux passions. Ce livre m'a carrément bouleversée ! Les scènes érotiques sont puissantes, intenses, choquantes ; l'histoire se décline au fil des saisons, ce qui donne une narration toute en nuances et émotions.
Franchement, un des meilleurs...
Publié il y a 6 mois par Corine M.

1.0 étoiles sur 5 Cliché et triste
Je déteste les histoires qui finissent mal alors la je suis servie !!! Deux histoires parallèles totalement clichés et sans aucun intérêt. Impossible de rentrer dans la peau de quelque personnage que ce soit. Creux et plat. A éviter absolument !
Publié il y a 5 mois par claire

5.0 étoiles sur 5 Une histoire forte en émotions !, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passions Défendues (Format Kindle)
Franchement, un des meilleurs romans contemporains que j'ai lus. Amateurs d'érotisme, osez ce livre différent !
Une plume subtile, un style d'un rare délicatesse, comme on n'en fait plus.

1.0 étoiles sur 5 Cliché et triste, 1 avril 2014

Passions Défendues
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat