5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil
L'appareil est de qualité : je dirai entre la GoPro Hero 2 et 3.
Mieux que la 2 parce que la Pyle a une plus grande autonomie mais moins bien que la 3 car la qualité de l'image est moins stable et moins clair.
Cependant, je la conseillerai à tout le monde niveau rapport qualité/prix.
A noter : l'appareil est optimal pour une...
Publié il y a 6 mois par Marie-Aude De Maré

2.0 étoiles sur 5 Produit moyen, caractéristiques technique absentes
Acheté pour ses caractéristiques technique alléchantes mais un peu déçu aux tests...

Publié il y a 6 mois par Loke-3p

2.0 étoiles sur 5 Produit moyen, caractéristiques technique absentes, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Appareil photo 12,0 Mpix HD 1080P (Appareils électroniques)

En effet le capteur 12M n'est pas un vrai 12M mais un 5M interpolé, il n'y a pas de wifi sur cette caméra comme indiqué dans l'offre alors que je l'ai en grosse partie achetée pour cela, l'angle de vue est bon mais l'image est fort déformée sur les bords, le mode VGA 120fps donne une image impossible a regarder tellement elle est mauvaise, en HD et FHD l'image n'est pas nette sur le dessus donc focus qui tend vers l'infini (c'est valable pour l'image en général, c'est juste qu'en VGA elle est tellement mauvaise qu'on ne sais pas le voir).

Il s'agit donc d'une caméra d'entrée de gamme (tout début de l'entrée) qui pourra vous servir pour filmer dans des endroits un peu difficile/dangereux ou vous avez peur d'emmener du matériel plus onéreux.

Bon parlons un peu des avantages de cette caméra, même si il n'y en a pas beaucoup :p
Elle est livrée avec son boitier étanche et quelques accessoires comme la télécommande et quelques fixations.
Le rendu des couleurs n'est pas mauvais pour une caméra "low-cost".
Elle est assez légère et relativement petite.
Elle est disponible en plusieurs couleurs.
Elle est très facile à utiliser.

Habitué au matériel venant directement de chine, je trouve que cet article est un peu cher comparé aux caractéristiques qu'il offre.
Je la noterais 4,5/10 en général.

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 30 décembre 2013
L'appareil est de qualité : je dirai entre la GoPro Hero 2 et 3.
Cependant, je la conseillerai à tout le monde niveau rapport qualité/prix.
A noter : l'appareil est optimal pour une utilisation avec une bonne luminosité et moins bon pour filmer le soir en intérieur.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 20 mai 2014
Bon rapport qualité prix. si vous ne faites pas du sport extreme tous les week ends, c'est un bon petit inveestissement. Bonne qualité de l'image en exterieur meme si ensoleillement pas au top, t'res piquetée en intérieur ou lumiere artificielle.
Le kit est complet avec beaucoup de fixations. Il manque un plastron, mais on en trouve entre 5 et 10 euros ailleurs.
Satisfait, je recommande ce produit.

2.0 étoiles sur 5 camera pyle de 5Mpixels et sans wifi., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Appareil photo 12,0 Mpix HD 1080P (Sport)
Attention ce produit a un capteur de 5Mpixels et non 12Mpixels ... les resolutions annoncées sont obtenues après traitement logiciel, donc fausse resolution! Ceci pour eviter un quiproquo qui tente de la comparer à des caméras plus haut de gamme.

2.0 étoiles sur 5 Caméra Sport Pyle HD, 21 décembre 2013
Cette caméra est de bonne qualité mais ne peut pas faire autant que la description du produit. Nulle part il est écrit que le capteur est de 5 M pixels, A lire le texte on pense surtout 12 M pixels, le chargeur voiture est absent dans la boîte et ce n'est pas un oubli juste un défaut de description, et le top c'est qu' il est noté contrôle à distance WIFI or c'est faux il n'y a qu' un port infrarouge qui fonctionne de prés avec la télécommande ... Le Wifi est inclus dans certaines caméras pour contrôler ou visionner avec un téléphone mobile .... Si vous vous moquez de ces points là, la caméra est de bonne qualité avec un bon rapport qualité /prix. Souvent comparée avec une Gopro, le vendeur a rendu sa description un peu trop alléchante!!!! Donc 2 étoiles à cause du fournisseur d' Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Aussi performante qu'une Go Pro !!!, 6 décembre 2013
Bonne petite caméra sport livrée avec beaucoup d'accessoires contrairement à la concurrence ... bon design la mienne est blanche
niveau performance c'est parfait elle capture les images aussi bien qu'une go pro 3 même mieux car malgré le grand angle l'image n'est absolument pas déformé comme sur les go pro le mode 120 images/s est plutôt sympa dommage que ce ne soit que du vga à cette cadence !!! je regrette d'avoir acheté la go pro 3 black édition motorsport car pour le prix je pouvais prendre 4 pyle hi speed hd toutes options ( écran tactile, télécommande, multi-support, chargeur voiture ) enfin bref il est toujours temps

à ce prix-là n'hésitez pas !!! car Noël arrive à grands pas

sinon livraison sérieuse et très rapide comme toujours avec Amazon