5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil
L'appareil est de qualité : je dirai entre la GoPro Hero 2 et 3.
Mieux que la 2 parce que la Pyle a une plus grande autonomie mais moins bien que la 3 car la qualité de l'image est moins stable et moins clair.
Cependant, je la conseillerai à tout le monde niveau rapport qualité/prix.
A noter : l'appareil est optimal pour une...
Publié il y a 18 mois par Marie-Aude De Maré

2.0 étoiles sur 5 Produit moyen, caractéristiques technique absentes
Acheté pour ses caractéristiques technique alléchantes mais un peu déçu aux tests...

Publié il y a 18 mois par Loke-3p

2.0 étoiles sur 5 Produit moyen, caractéristiques technique absentes, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Appareil photo 12,0 Mpix HD 1080P (Appareils électroniques)

En effet le capteur 12M n'est pas un vrai 12M mais un 5M interpolé, il n'y a pas de wifi sur cette caméra comme indiqué dans l'offre alors que je l'ai en grosse partie achetée pour cela, l'angle de vue est bon mais l'image est fort déformée sur les bords, le mode VGA 120fps donne une image impossible a regarder tellement elle est mauvaise, en HD et FHD l'image n'est pas nette sur le dessus donc focus qui tend vers l'infini (c'est valable pour l'image en général, c'est juste qu'en VGA elle est tellement mauvaise qu'on ne sais pas le voir).

Il s'agit donc d'une caméra d'entrée de gamme (tout début de l'entrée) qui pourra vous servir pour filmer dans des endroits un peu difficile/dangereux ou vous avez peur d'emmener du matériel plus onéreux.

Bon parlons un peu des avantages de cette caméra, même si il n'y en a pas beaucoup :p
Elle est livrée avec son boitier étanche et quelques accessoires comme la télécommande et quelques fixations.
Le rendu des couleurs n'est pas mauvais pour une caméra "low-cost".
Elle est assez légère et relativement petite.
Elle est disponible en plusieurs couleurs.
Elle est très facile à utiliser.

Habitué au matériel venant directement de chine, je trouve que cet article est un peu cher comparé aux caractéristiques qu'il offre.
Je la noterais 4,5/10 en général.

2.0 étoiles sur 5 camera pyle de 5Mpixels et sans wifi., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Appareil photo 12,0 Mpix HD 1080P (Sport)
Attention ce produit a un capteur de 5Mpixels et non 12Mpixels ... les resolutions annoncées sont obtenues après traitement logiciel, donc fausse resolution! Ceci pour eviter un quiproquo qui tente de la comparer à des caméras plus haut de gamme.

1.0 étoiles sur 5 Caméra de Sport Pyle Appareil photo 12,0 Mpix HD 1080P Orange, 19 novembre 2014
1 null. Comme dit ma fille caca. xDD

Finition correct, manque USB --' et jolie design. C'est mieux que le GearPro xD

FullHD_30fps : Passable, on oublie le zoom. >< On voit a peine et dehors c'est beau en grand angle mais rien ne doit bouger. --'
HD_60fps : Dans mon cas on oublie, tout pixelisé et tout est sombre. Genre la nuit 10h du mat...--'
HD_30fps : Idem, un peut mieux mais inférieur au FHD...
VGA_120fps : On oublie se mode à l’intérieur. ET dehors, je préfère me taire...

La photo... Comment dire... J'ai essayé le 12M et le 8M... A l’intérieur on oublie sauf éclairage à fond. Et dehors, faut du soleil et la nuit je té le ou oublié le. Surtout ne zoomé pas la photo car la ca fait peur. Mon Samsung galaxy note 2 est largement supérieur avec son 8M.

La télécommande éteins seulement, active le mode photo ou le mode camera et déclenche l'un ou l'autre.

Perso, j'ai renvoyé cette m..d. le jour de la réception et à commandé un GOPro...

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 30 décembre 2013
L'appareil est de qualité : je dirai entre la GoPro Hero 2 et 3.
Cependant, je la conseillerai à tout le monde niveau rapport qualité/prix.
A noter : l'appareil est optimal pour une utilisation avec une bonne luminosité et moins bon pour filmer le soir en intérieur.

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter ..., 29 décembre 2014
A ne pas acheter si vous compté l'utilisé pour faire du sport, en gros utilisé la juste chez vous et sans trop y toucher !

j'ai fais 2 balades en vtt et elle n'a jamais chuté, hier je l'allume et l'écran tout blanc ! Plus rien !

je déconseille très fortement cet achat, autant économiser et acheter une go pro.

2.0 étoiles sur 5 Caméra sport Pyle, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra de Sport Pyle Appareil photo 12,0 Mpix HD 1080P Blanc (Appareils électroniques)
Le son d'enregistrement est pratiquement inaudible. Il faut parler fort à quelques centimètres du micro pour entendre l'enregistrement.
La qualité vidéo est correcte. On peut éteindre avec la télécommande mais pas la remettre en marche.

2.0 étoiles sur 5 Caméra Sport Pyle HD, 21 décembre 2013
Cette caméra est de bonne qualité mais ne peut pas faire autant que la description du produit. Nulle part il est écrit que le capteur est de 5 M pixels, A lire le texte on pense surtout 12 M pixels, le chargeur voiture est absent dans la boîte et ce n'est pas un oubli juste un défaut de description, et le top c'est qu' il est noté contrôle à distance WIFI or c'est faux il n'y a qu' un port infrarouge qui fonctionne de prés avec la télécommande ... Le Wifi est inclus dans certaines caméras pour contrôler ou visionner avec un téléphone mobile .... Si vous vous moquez de ces points là, la caméra est de bonne qualité avec un bon rapport qualité /prix. Souvent comparée avec une Gopro, le vendeur a rendu sa description un peu trop alléchante!!!! Donc 2 étoiles à cause du fournisseur d' Amazon.

1.0 étoiles sur 5 Vous avez dit HD ???, 25 décembre 2014
Bonjour.

Franchement très déçu par la qualité des photos et des vidéos.
C'est un bas prix mais ça ne justifie pas d'être aussi mauvais et la pup est trompeuse.
Je déconseille fortement ce produit...

4.0 étoiles sur 5 Produit correct, 14 janvier 2015
Produit correct pour son prix. Reçu rapidement et bien protégé. Prise en main rapide. Attention une pastille de plastique est mise sous la pile dans la télécommande qu'il faut retirer pour que le tout fonctionne

1.0 étoiles sur 5 bof, 9 décembre 2014
une belle m****! qualité pas terrible, pixel trop, photo nul, rendement vidéo digne du minable, franchement une honte de vendre cette m****