5.0 étoiles sur 5 THE BEATLES
Je n'avais pas eu la chance de connaitre le volume 1. Erreur réparée. Les sons sont excellents. Le coffret est sympa.
Et nostalgie quand tu nous tiens...
Un coffret à posséder
Publié il y a 12 mois par Faivre

2.0 étoiles sur 5 Déçu !
Même si ça fait partie de l'histoire... les versions, entrecoupées d'interviews sans beaucoup d'intérêt, sont en Mono !
Musicalement, c'est dommage car on a fait beaucoup mieux, par ailleurs !
Pour m'en rendre compte, il fallait ouvrir le scellé... donc je garde l'album !
Publié il y a 10 mois par Bernard WAYSSE

5.0 étoiles sur 5 THE BEATLES, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at the BBC - the Collection (Vol. 1 et 2) (CD)
Et nostalgie quand tu nous tiens...
Un coffret à posséder

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans uniquement, 2 septembre 2014
Ces enregistrements ont existé durant des décennies sous forme de pirate exclusivement (bootleg). Ici le son est peut-être un peu meilleur, et une sélection a été faite (les pirates comme la collection Radio-Active, par exemple, comprenaient 144 chansons), ce qui est appréciable car il y avait bcp de doublons.
Ce n'est pas un bon choix pour le novice qui découvre le meilleur groupe de notre histoire, plutôt pour les fans. Indispensable pour les fans, même.
C'est quand-même quelque chose d'extraordinaire : imaginez le groupe le plus célèbre du monde qui vient enregistrer chez France Inter pendant des années et joue en live dans le studio...c'est presque surréel que de penser qu'ils ont fait ça.

5.0 étoiles sur 5 L'album à acheter, 8 janvier 2014
cet album est méga top si vous êtes fan des Beatles ! alors pas une seconde à perdre : achetez le , vous ne regrettrez pas !q

5.0 étoiles sur 5 Double CD: Live at the BBC - The Beatles, 23 décembre 2014
Superbes doubles coffrets à posséder pour tout fan de Beatles. Belles photos des Beatles pour la plupart inédites accompagnées de magnifiques livrets.

2.0 étoiles sur 5 Déçu !, 2 février 2014
Musicalement, c'est dommage car on a fait beaucoup mieux, par ailleurs !
Pour m'en rendre compte, il fallait ouvrir le scellé... donc je garde l'album !

5.0 étoiles sur 5 Beau Coffret !, 21 décembre 2013
Superbe édition des deux "live" des Beatles. Toujours un plaisir de les écouter surtout dans leurs premières années. Le son est bon malgré les années.