Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 28 décembre 2013
J'aime la taille adaptée pour le poignet d'une petite fille de 7 ans.
J'aime le livret explicatif parfait pour apprendre l'heure sans difficulté
J'aime le look
le 24 septembre 2014
Très jolie petite montre et petits accessoires pour apprendre à lire l'heure qui complètent bien ce petit cadeau. Avantage, cette montre ne fait pas bébé donc peut grandir avec l'enfant contrairement aux princesses et fées en tout genre!
le 8 janvier 2014
Je n'ai pas encore testé le manuel d'utilisation destine aux parents ( pour apprendre l'heure aux enfants), mais ma fille aime beaucoup la montre et je trouve qu'elle est originale.
le 25 avril 2015
commande traitée rapidement, reçue avant la date et pas de surprise à l'ouverture du carton: le produit est en tout point conforme à la photo et au descriptif.
le 15 mai 2015
Ma fille de 7 ans a beaucoup aimé cette montre qui ne fait pas trop "bébé" . Elle est très sympa et surtout très facile pour apprendre l heure.
le 3 août 2014
Ecran casse...C'etait un cadeau je dois la faire renvoyer....cela arrive mais pas très agréable car la personne doit la renvoyer
le 1 juillet 2014
Très jolie montre mais finalement ma fille de six ans ne s'y intéresse pas encore. On va la mettre de côté pour plus tard.
le 10 juillet 2014
très jolie petite montre colorée et sympa
ma fille de 7 ans adore son "double" cadran
afin d'apprendre à lire l'heure
Recommande ce produit
le 30 août 2014
une très belle qualité,les couleurs sont très belles
le seul point négatif il n'y a pas les heures de l'après midi.