5.0 étoiles sur 5 Aussitôt ouvert aussitôt adapté
Idéale pour un petit bonhomme de 5 ans 1/2. Bonne taille, bonne décoration, bonne typographie et pédagogie.
Nous avions déjà travaillé un peu sur l'apprentissage de l'heure et il sait déjà compter. Elle est arrivée à point pour permettre la fin de l'apprentissage.
Maintenant j'espère...
Publié il y a 3 heures par Mapel

3.0 étoiles sur 5 Correct
La montre est très belle au début , mais de qualité moyenne : le chromé part au bout de quelques semaines, et le verre de la montre se raye. Mais bon probablement suffisant pour l'age de 5 ans .
Publié il y a 8 mois par Manu

5.0 étoiles sur 5 Aussitôt ouvert aussitôt adapté, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Watch - Coffret Matelot - Montre Garçon - Montre Pédagogique 4-7 ans - Cadran Bleu - Bracelet Plastique Multicolore (Montre)
Maintenant j'espère qu'elle donne l'heure exacte et qu'elle résistera aux traitements d'un enfant !

3.0 étoiles sur 5 Correct, 8 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Bravo matelot, 7 février 2014
Annick Minerbe "Annick" (Courbevoie) - Voir tous mes commentaires
Bon produit pour une premiére montre et l'horloge pour la formation est trés bien pratique pour l'éveil de l'enfant.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Super montre, 29 août 2014
Montre super pour apprendre à lire l'heure mon fils là depuis un mois il a 4 ans et commence déjà à bien savoir lire l'heure

1.0 étoiles sur 5 montre enfant, 23 août 2014
Cette montre "étanche 3 atm" est très jolie mais elle n'a pas résisté à une heure dans la piscine. Dommage...