le 4 janvier 2014
bundle intéressant car il réunit Legend,Anniversary,et undeworld.Alors pourquoi intéressant ?,quand on sait que ces jeux se trouvent chacun a l'unité ? et bien parce que pour 30 €,vous avez 3 exellents jeux.Et que legend et anniversary sont devenus assez rares a trouver aujourd'hui(en neuf) et assez cher.ici,vous avez les 3 jeux en neuf pour 30 €,sachant que legend en neuf se trouve a des prix grimpant a 70 ou 80 € a lui seul !
moi a qui il manquait legend et anniversary,pour ce prix,c'est une belle affaire !
seul bémol : underworld ne bénéficie toujours pas d'une édition intégrale,donc ce coffret ne comprend pas les DLC de underworld.a acheter sur le marché xbox donc pour avoir la totale.Donc,une étoile en moins pour ne pas avoir au moins fait l'effort,quitte a proposer un bundle réunisant ces 3 jeux,d'intégrer les DLC de underworld.et j'y inclus avec cette étoile en moins,un packaging très simple.je m'attendais surement a avoir les boitiers des 3 jeux dans un fourreau,or on a 1 boitier,et les 3 disques empilés les uns sur les autres.je ne suis pas déçu,mais je croyais au moins avoir les disques dans leur boites respectives;bref ça ne me déçois pas,mais je l'inclus avec l'étoile en moins quand-même.

sinon un bel achat ou j'en suis très satisfait ,ou refaire ces jeux restent un plaisir incomparable.
le 11 octobre 2014
Bonjour

Je suis très content de cet achat, pour 14euros 3 Tomb Raider neufs, frais de ports compris, c'est moins cher encore que dans certains magasins.

Hate de trouver une autre collection HD sur 360.
le 4 novembre 2015
Excellent bundle regroupant Tomb Raider Legend, Anniversary et Underworld. Coup de cœur pour Legend et Anniversary, qui sont pour moi de très bons jeux. Petit bémol pour Underworld qui, malgré ses grandes qualités graphiques et son gameplay intéressant, contient de nombreux bugs de caméra qui vous rendront parfois fou ! Je conseille tout de même fortement :)
le 27 juin 2014
Jeux reçus super vite 3-4 jours !! Malgres que les 3 cd de jeux soient superposés les uns sur les autres, je suis tres contente!! Le prix est tres abordable
le 17 août 2015
Super trilogie. De pur souvenir de jeunesse. De tel vieux game-play nous remémore à quel point les jeux étaient linéaires à l'époque mais vraiment bien fait au niveau paysages ; arrière plan.
Etat impeccable de l'emballage. Comme toujours : Satisfaction garantie des livraisons.
le 5 octobre 2014
Très bons jeux et de très bons casse têtes. L'offre par trois est vraiment intéressante pour des jeux assez anciens.
le 28 mars 2014
Ce sont de bon jeux.Ca monte,ca descent.On tire avec un pistolet sur des personnages et puis on discute.Des jeux ou on agit comme on veut tout en suivant quand meme la boussole dans des paysages naturels.
le 13 février 2016
Pour le prix c'est une offre interessante d'avoir les 3 c'est juste exceptionnelle par contre niveau protection c'est pas ca c'est empilé les un sur les autres donc risque de s'abimer
le 16 février 2014
tout a été parfait . le transport lui aussi a été rapide ; l'emballage est correct ; rapport / qualité prix ; rien à redire . Je recommande tout particulièrement ce site
le 9 février 2014
Trois cd dans un seul fourreau, c'est moyen, mieux s'il y en avait eu trois.
Les jeux sont corrects pour ceux qui aiment le genre.

Voir 1 question avec réponse