Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 18 octobre 2013
N'hésitez pas à l'acheter si vous aimez Ayo : cet album est splendide. Jusqu'à présent je préférais son premier album et avais été un peu déçu du second. Je n'écoutais plus trop Ayo mais depuis l'année dernière où j'avais pu découvrir quelques titres présents dans Ticket to the World, je l'attendais désespérément cette sortie ! Dans cet album, elle se réoriente vers le rap qu'elle chantait avant d'être connue. C'est du rap d'Ayo, il lui correspond vraiment. Ses paroles sont belles, pleines de vie et d'amour. Bref, il passe en boucle chez moi, dans la voiture..... A découvrir sans attender !
le 16 octobre 2013
J'adore.
Ayo nous a fait un très bel album.
Il y a biensûr le tube "Fire" que tout le monde connaît.
Mais ma chanson préférée c'est "Milky way", une berceuse qu'elle chante pour un enfant.
C'est beau, mais alors beau...
le 13 novembre 2013
C'est un album a écouter. La très belle et agréable voix d'Ayo fait du bien, même lorsqu'elle "rape". Beaucoup de sensibilité et d'émotion dans cette musique. Bref j'aime.
le 8 novembre 2013
L'album de Ayo est magnifique. Il tourne en boucle depuis que je l'ai acheté. Ne pas le manquer, A acheter absolument!
Ayo, née en Allemagne d'un père africain (nigérian) et d'une mère tzigane roumaine, est d'abord anglophone, elle maîtrise aussi le français et bien sûr l'allemand). Et surtout, son talent alliant intelligence et sensibilité lui inspire de beaux textes et sous-tend sa diction agréable. Qu'elle fasse plutôt de la soul ou qu'elle s'essaie au rap, c'est une réussite prometteuse.
J'aime beaucoup son léger accent africain, bien différent de l'américain (quoiqu'elle ait vécu à New-York ainsi qu'à Hambourg et à Paris), quand elle parle anglais; elle parait d'ailleurs avoir deux prononciations différentes, l'une criée quand elle fait du rap, l'autre plus douce, plus articulée, moins exotique.
Un très beau CD dans lequel elle est accompagnée avec une sobre élégance.
Beau résultat très prometteur de nouveaux succès.
le 14 décembre 2013
Les thèmes abordés dans les chansons sont beaux. Apprendre l'amour , prendre un billet pour un monde plus juste ... Et meilleur ... La voix d'Ayo est en accord avec la force et le poids des mots ... Belle , posée et touchante!
le 14 novembre 2013
A écouter, réécouter de jolies musiques, une voix agréable, une ambiance, un voyage.
L'offre mp3 combinée est une surprise bien sympathique!
le 11 décembre 2013
Ayo est une artiste complète et généreuse.
ses chansons respirent l'intelligence, la grâce et la douceur, avec des pointes de peps !
J'adooooore !
le 27 juillet 2014
Bon équilibre dans l'élargissement des influences présentes, sans négliger pour autant la rythmique et l'émotion. Rien à jeter dans cet album, j'adore!
le 23 août 2014
Depuis que j'ai reçu ce CD, je l'écoute tous les jours. J'ai les autres albums de Ayo, et je n'ai pas été déçu par celui-ci. Une grande chanteuse.