Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,19 €

le 2 décembre 2010
Un vrai enchantement...Choix des oeuvres très judicieux, execution remarquable. Si vous aimez la harpe et la musique classique, ce CD vous ravira...
Merci au Duo Bilitis!!! Encore!!!
le 25 septembre 2011
Ma fille de six ans veut faire de la harpe. Alors je lui ai acheté ce CD. Il fait la joie de tout le monde, depuis ma fille jusqu'aux plus mélomanes de mes amis.
le 28 avril 2012
ce cd est super pour les jeunes harpistes. il est magnifique et présente plusieurs registres de musique de harpe. A recommander absolument.
le 24 février 2013
Voilà un disque fabuleux pour les amateurs de harpe, par le duo Bilitis. Les oeuvres interprétées pour deux harpes sont rares, alors le plaisir est double.
le 10 décembre 2013
Très beau! C'est parfait pour un moment de détente et je ne trouve rien d'autre à dire... saud que ça me plait!
le 6 septembre 2014
J'ai déjà, il me semble, évalué cet achat. La harpe accentue la notion féerique du jardin, je suis très satisfaite.