le 22 juillet 2014
J'ai commandé celui-ci (vraiment pas cher vue la qualité du soft !) car j'avais besoin de jouer les suites Tribunal et Bloodmoon.

Avantage de ce pack:

- Tous les patchs officiels à jour dans ce pack.
- Compatible avec l'ancien jeu de The Elder Scrolls III: Morrowind (car j'avais pas mal avancé dans le jeu avant d’installer celui-ci)
- Compatible avec code patch
- Compatible avec le fameux update graphic qui rend ce jeu en HD (pas encore essayé !)

Inconvénient à mon avis:

- Version Steam .

Bref, c'est un très bon jeu et quant à vendeur, la vente a été parfaite comme toujours sur Amazone et la livraison a été rapide même si le vendeur était basé in England :-) !

Les vendeurs Anglais sont souvent plus proactives que leurs confrères Français dans ce type de trasacton !
Thanks !
le 9 juillet 2014
C'est si bon de revoir Morrowind, je l'ai reçu mais ça à mis un peu de temps. Pour les utilisateurs d'écran supérieur à la resolution 1024x900 il vous faudra un patch ! Car l'option 1920x1080 n'est pas disponible sans modifier le registre (Risque & périls).
Sinon tout s'installe bien via Steam ! Et contrairement à ce qu'on crois ce n'ai pas un DRM.
le 26 août 2014
Excellent jeu, ancien, mais plein de mods lui donnent une seconde jeunesse. Idéal pour se refaire les anciens Elder Scrolls.
le 3 septembre 2014
J'avais donné mon exemplaire d'origine à l'un de mes petits fils, il fallait donc compléter ma "jeuthèque". Dommage que cet exemplaire implique une connexion à steam .... j'aurai certainement dû me fendre de quelques sequins supplémentaires pour m'en dispenser.
le 1 février 2016
Il manque la carte de morrowind dans le coffret mais sinon tout est bien. Les graphismes ont quant même bien viellis
le 24 juin 2016
1/ Ayant lu un commentaire négatif sur un jeu distribué par Mastertronic, je m'attendais à des publicités à gogo venant enlaidirent l'emballage. Il n'en était rien. Aucune trace de pub.
2/ Etant un import anglais, j'en ai déduit que le jeu serait en version originale. Mais vu qu'il s'agit d'un jeu à activer sur Steam, il s'est mis dans la même langue que mon compte. Par contre le manuel, à consulter sur Steam, est en anglais.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.