J'ai commandé celui-ci (vraiment pas cher vue la qualité du soft !) car j'avais besoin de jouer les suites Tribunal et Bloodmoon.

Avantage de ce pack:

- Tous les patchs officiels à jour dans ce pack.
Publié il y a 4 mois par Urapelewwe Nilanka

3.0 étoiles sur 5 Une affaire de "jeuthèque"
J'avais donné mon exemplaire d'origine à l'un de mes petits fils, il fallait donc compléter ma "jeuthèque". Dommage que cet exemplaire implique une connexion à steam .... j'aurai certainement dû me fendre de quelques sequins supplémentaires pour m'en dispenser.
Publié il y a 2 mois par Saumane

5.0 étoiles sur 5 The Elder Scrolls III: Morrowind - Excellent mouture RPG made in Bethesda ( les 3 regroupés en 1 soft), 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls III: Morrowind - Game of the Year Edition (PC DVD) (Jeu vidéo)

Avantage de ce pack:

- Tous les patchs officiels à jour dans ce pack.
- Compatible avec l'ancien jeu de The Elder Scrolls III: Morrowind (car j'avais pas mal avancé dans le jeu avant d’installer celui-ci)
- Compatible avec code patch
- Compatible avec le fameux update graphic qui rend ce jeu en HD (pas encore essayé !)

Inconvénient à mon avis:

- Version Steam .

Bref, c'est un très bon jeu et quant à vendeur, la vente a été parfaite comme toujours sur Amazone et la livraison a été rapide même si le vendeur était basé in England :-) !

Les vendeurs Anglais sont souvent plus proactives que leurs confrères Français dans ce type de trasacton !
Thanks !

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 juillet 2014
C'est si bon de revoir Morrowind, je l'ai reçu mais ça à mis un peu de temps. Pour les utilisateurs d'écran supérieur à la resolution 1024x900 il vous faudra un patch ! Car l'option 1920x1080 n'est pas disponible sans modifier le registre (Risque & périls).
Sinon tout s'installe bien via Steam ! Et contrairement à ce qu'on crois ce n'ai pas un DRM.

3.0 étoiles sur 5 Une affaire de "jeuthèque", 3 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Morrowind, 26 août 2014
Excellent jeu, ancien, mais plein de mods lui donnent une seconde jeunesse. Idéal pour se refaire les anciens Elder Scrolls.

The Elder Scrolls III: Morrowind - Game of the Year Edition (PC DVD)