4.0 étoiles sur 5 bien
tres joli sac , belle matière, aussi beau que sur la photo, mais ne peut se porter à l'épaule, comme dit dans le descriptif, dommage !!!
Publié il y a 2 mois par DABONVILLE Sasha

1.0 étoiles sur 5 Avis
L intérieur du sac est en espèce de feutrine toute fine du coup tout se déchire alors que le sac n a même pas 1 mois. La hanse s est décousu. Je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais produit mais très déçue.
Publié il y a 1 mois par philippe mourey

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thierry Mugler Ivoire 2, Sac porté épaule (Chaussures)

1.0 étoiles sur 5 Avis, 30 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 pas bien, 10 juillet 2014
très déçue car les coutures ne tienne pas trop cher pour la mauvaise qualité de ce produit donc je ne le conseil pas a l'achat faut vraiment revoir les coutures