5.0 étoiles sur 5 Xbox One et FIFA 14, bien débuter la next gen
Cette console est véritablement un système tout en un.
Une console de jeux avec d'excellents jeux pour son lancement (Ryse, Forza, Call Of Duty Ghosts, Fifa)
Lecteur multimédia (CD, DVD, Blu Ray), compatible DNLA)

Publié il y a 4 mois par Fred

1.0 étoiles sur 5 Décus
Juste Forza Motorsport qui tourne en 60 fps et en 1080P
Quand je pense que TitanFall tourne seulement en 798P pour être sure que la console soit toujours en 60fps constant, ca fait super peur, surtout que la console vient juste de sortir...

En gros c'est une console qui vient juste de sortir et qui montre déjà les limites...

Je me...
Publié il y a 2 mois par Geoffrey Collignon

5.0 étoiles sur 5 Xbox One et FIFA 14, bien débuter la next gen, 15 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One noire + Fifa 14 (Console)
Cette console est véritablement un système tout en un.
Lecteur multimédia (CD, DVD, Blu Ray), compatible DNLA)

Le XBOX Live, pour l'achat de jeux, d'applications (certains gratuits) ou pour jouer en ligne (l-sans doute le meilleur service pour jouer en réseau).

Console silencieuse et qui chauffe peu par rapport à ses concurrentes.
L'interface sur la One ressemble à Windows 8, il faudra s'y faire !

Niveau graphismes, certains jeux en 720p et d'autres en 1080p pour une vraie claque graphique.

L'installation d'une partie des jeux (entre 15 et 40go) est assez contraignante, sans compter que la faible capacité disponible limitera le nombre de jeux jouables tout de suite.

Concernant la manette, pas de batterie ni de cable de recharge fournis, il faudra donc investir dans cet accessoire sous peine de se retrouver avec un "fil à la patte"

FIFA 14 :
La sortie de FIFA 14 sur cette nouvelle génération nous laisse une impression mitigée. Si de nombreux ajouts d'animations lors des matchs et l'affinement des graphismes devraient ravir les amateurs du genre, on ne peut qu'être déçus par la disparition de nombreux modes de jeu et le manque de différences flagrantes avec la version XBOX 360 ou PS3. Rien de catastrophique, mais la révolution attendue liée à l'arrivée de la nouvelle génération ne sera pas pour cette année.

5.0 étoiles sur 5 super et rapide, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
commandé un jeudi à 15h et reçu le lendemain avant midi que demander de mieux ? en plus la console est super ! qualité graphique énorme ! la nouvelle version du kinect en jette encore plus que la première version, interface revue et facile à utiliser, une vrai console pour les gamer !!!

5.0 étoiles sur 5 Console faite pour le futur ...., 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ultra silencieuse et design superbe qui se fond super bien dans mon meuble tv.
Le pad est vraiment top, l'interface doit encore évolué pour atteindre la qualité de celui de la 360, mais microsoft est actif "MaJ tous les mois".
La one en a vraiment dans le ventre, suffit de regarder les premiers jeux comme Ryse ou Forza !!!! dans un futur proche cette console va devenir un indispensable centre de jeux multimédia tout en un... J'adore !!!

5.0 étoiles sur 5 Brilliant!!, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Safely delivered when expected, everything worked perfectly with a wifi connection! More expensive than the ps4 with the Kinect included but it is worth it!

5.0 étoiles sur 5 La xbox est de retour!, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Possesseur de la xbox 360, mon choix était malgré tout porté sur la ps4. Ce choix s'expliquait par un desir de changement, je voulais découvrir l'univers de sony. Cependant en lisant les avis sur cette dernière; console qui chauffe, bruyante et surtout manette en carton (touches qui partent en l'air)... j'ai finalement choisi la fiabilité au détriment d'un nouvel univers. Et je ne regrette pas mon choix, la petite dernière de chez microsoft est juste génial! Je retrouve les mêmes sensations qu'avant mais en mieux, la manette est parfaite et les graphismes sont bien entendu supérieur à la précédente génération. Cependant ils ne sont pas la claque graphique que tout le monde espérait, début de la next gen oblige. Il faut bien une progression! Attendons un an ou deux pour pour voir se que la ps4 et la xbox ont réellement a nous offrir!

5.0 étoiles sur 5 Bon boulot de Microsoft, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, je vous conseille de l'acheter
Ce qui est dommage c qu'on ne peut pas adapter les micros comme triton, astro gaming ..... Et pas de chargeur offert

5.0 étoiles sur 5 Enormeeee, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire superbe console graphique de malade et la kinect marche à ma perfection avec la commande vocale absolument à avoir chez sois

5.0 étoiles sur 5 Xbox one et moi, 24 janvier 2014
Quand je l ai eu juste apreś noel, je souhaitais la revendre immédiatement pour me faire une petite plus-value et me prendre la ps4.
Malheureusement j ai voulu la tester....
Du coup impossible de m en séparer
Même ma femme qui est génétiquement anti console est devenu relativement accro....
J adore:
Le kinect 2 et la reconnaissance vocal ultra précis quand ça bug pas.
son côté multimédia, la console est devenu l élément incontournable du salon.
le skype qui fait un gros plan sur moi, même quand je bouge.
L application smart glass qui me permet d avoir un clavier pour rendre l utilisation plus agréable sur Internet et youtube.
Dead rising c est de la balle
Ce que j aime pas:
Le software manque de mises à jour, y a encore trop de bugs... Ça devrait être mieux après 6 mois de mises a jour
Pas de jeu offert pour l instant avec le xbox live gold... Quand je vois les deux jeux offert par mois sur xbox 360, je suis jalou. En janvier xbox offrait Lara croft et le gardien de lumière
Aucun jeu ou application utilisant le cloud computing pour le moment( ce qui devrait rendre les jeux magnifiques et sans comparaison une fois la console connectée, c est ce que promet Microsoft)
Ça manque encore d application qui sont pourtant promises par les développeurs comme deezer

5.0 étoiles sur 5 Bonne prise en main !, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de recevoir la Xbox One, la prise en main est très facile! Hors mis un temps d'allumage un peu long et les installations de jeux qui prenne du temps, je ne regrette pas du tout mon achat ! La Kinect est très pratique et est très facile d'utilisation.
Mention + à Amazon et à TNT pour cette rapidité de livraison après commande ( 2 jours). De plus les estimations de livraison sont très clair et le colis et très facile à suivre. ( pour la petite histoire, j'avais acheter une PS4, chez sony, qui m'as été livré en retard, et défectueuse, de rage, j'ai pris une Xbox One, et je suis très content.)
A acheter. Chez Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Elle m'en fait oublier Sony!, 19 janvier 2014
Biggy - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'avoue avoir pris la Xbox One au départ par dépit. Et au final je ne l'échangerais pour rien au monde.
Instinctif, puissante, et d'une qualité graphique ahurissante avec ma télé Samsung. Difficile de décroché de la manette une fois en main.
Manette au top pour mes grandes mains.
Kinect? Je découvre et je suis déjà fan, quel plaisir de naviguer dans ses menus à la main ou à la voix.
Deux tout petits bémols, l'obligation d'installer ses jeux, et l'impossibilité de voir l'utilisation du disque dur. J'ai au final bien fait de ne pas attendre la PS4^^

ARRAY(0xa2d62e1c)

Console Xbox One noire + Fifa 14
Console Xbox One noire + Fifa 14 de Microsoft (Xbox One)
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours