5.0 étoiles sur 5 Xbox One et FIFA 14, bien débuter la next gen
Cette console est véritablement un système tout en un.
Une console de jeux avec d'excellents jeux pour son lancement (Ryse, Forza, Call Of Duty Ghosts, Fifa)
Lecteur multimédia (CD, DVD, Blu Ray), compatible DNLA)

Publié il y a 10 mois par Fred

3.0 étoiles sur 5 bonne console
Publié il y a 4 mois par Rekam

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Xbox One et FIFA 14, bien débuter la next gen, 15 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One noire + Fifa 14 (Console)
Cette console est véritablement un système tout en un.
Lecteur multimédia (CD, DVD, Blu Ray), compatible DNLA)

Le XBOX Live, pour l'achat de jeux, d'applications (certains gratuits) ou pour jouer en ligne (l-sans doute le meilleur service pour jouer en réseau).

Console silencieuse et qui chauffe peu par rapport à ses concurrentes.
L'interface sur la One ressemble à Windows 8, il faudra s'y faire !

Niveau graphismes, certains jeux en 720p et d'autres en 1080p pour une vraie claque graphique.

L'installation d'une partie des jeux (entre 15 et 40go) est assez contraignante, sans compter que la faible capacité disponible limitera le nombre de jeux jouables tout de suite.

Concernant la manette, pas de batterie ni de cable de recharge fournis, il faudra donc investir dans cet accessoire sous peine de se retrouver avec un "fil à la patte"

FIFA 14 :
La sortie de FIFA 14 sur cette nouvelle génération nous laisse une impression mitigée. Si de nombreux ajouts d'animations lors des matchs et l'affinement des graphismes devraient ravir les amateurs du genre, on ne peut qu'être déçus par la disparition de nombreux modes de jeu et le manque de différences flagrantes avec la version XBOX 360 ou PS3. Rien de catastrophique, mais la révolution attendue liée à l'arrivée de la nouvelle génération ne sera pas pour cette année.

4.0 étoiles sur 5 Une console de salon très sympa !, 30 avril 2014
Le kinect est sympa, l'interface cool mais on sent que la console n'est pas encore pleinement exploitée, le jeu Fifa en termes de graphisme est beau mais on ne voit pas de grande différence avec la version 360. Un point amusant est la commande vocale lors du jeu, ou l'on peut changer les joueurs, la tactique... par la voix, redoutable d'efficacité !

Bref une belle console de salon, a saisir pour ceux qui ont été sur Xbox 360 avant ! Bien entendu le catalogue de jeu est encore faible, en attendant l'E3 2014...

5.0 étoiles sur 5 La xbox est de retour!, 20 mars 2014
Possesseur de la xbox 360, mon choix était malgré tout porté sur la ps4. Ce choix s'expliquait par un desir de changement, je voulais découvrir l'univers de sony. Cependant en lisant les avis sur cette dernière; console qui chauffe, bruyante et surtout manette en carton (touches qui partent en l'air)... j'ai finalement choisi la fiabilité au détriment d'un nouvel univers. Et je ne regrette pas mon choix, la petite dernière de chez microsoft est juste génial! Je retrouve les mêmes sensations qu'avant mais en mieux, la manette est parfaite et les graphismes sont bien entendu supérieur à la précédente génération. Cependant ils ne sont pas la claque graphique que tout le monde espérait, début de la next gen oblige. Il faut bien une progression! Attendons un an ou deux pour pour voir se que la ps4 et la xbox ont réellement a nous offrir!

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle console microsoft, 23 juin 2014
Nouvelle console microsoft ,interface et ergonomie retravaillées ,graphismes nouvelle génération ,jeux encore plus détaillés et réalistes ,la différence avec la précédente se voit et il n' y a pas photo comme on dit.Les gros jeux vont commencer à venir et prouver qu'effectivement nous ne sommes plus dans le même monde qu'avant , environnement plus grand et plus beau, nouvelles licenses,suite de blockbusters....certains s'ingénuent à la comparer à sa rivale de chez SONY mais au final elles se valent car chacune à ses capacités propres ,charge aux développeurs d'en tirer la quintessence.

3.0 étoiles sur 5 bonne console, 17 juin 2014
c’était un cadeau de Noel pour un jeune ado fou de foot. La déception était immense quand le code fourni avec la console pour jouer au foot s'est avéré incorrect. Nous avons tout essayé et rien y faire. Nous avons été obligé d'aller chercher le jeu Fifa dans le magasin le plus proche. Sinon, la console va très bien.

5.0 étoiles sur 5 La perfection. Xbox One, 3 juin 2014
Que dire de cette console.. sublime, fantastique, attractive.

Moi qui n'était pas trop fan des consoles dans le passé, je peux dire que ce passé est révolu ! J'ai commencé avec FIFA 14, en
passant par Forza pour être aujourd'hui sur Watch Dogs. La console est super fluide, reconnaissances vocale, physique et gestuelle apportent vraiment un plus à cette console dernière génération.
Le Live ne rame pas, les joueurs ont l'air plus matures, l'exemple sur FIFA est que le nombre de joueur qui rage et quittant la partie en ligne s'est retrouvé quasiment nul car je pense que le prix amène des personnes plus sérieuses à prendre cette console.

Pour la console en elle même, elle est superbe, ne fait pas de bruit et Kinect c'est vraiment le top.

Je remercie Amazon pour cette offre, sans quoi, je n'aurai pas eu cette console et ce plaisir que j'ai à jouer !

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 mai 2014
Je suis toujours satisfaite de tout mes achats sur amazon très bon site je remercie toutes les personnes qui son derrière tout ça un grand merci je recommande cette article

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 9 mai 2014
Livraison amazon au top comme toujours (jusque là :) )
aucun problème avec le produit, se déballe et se monte facilement. Le seul blem est le volume de certains composants: la console est bien faite, design sobre, apparemment étudié pour diminuer le bruit et favoriser l'acoustique, je dis qu'ils auraient pu mieux faire mais bon quand on est dans l'ambiance d'un jeu, on ne l'entend presque pas. Sauf le lecteur des fois, une optimisation est à faire.
Je suis très satisfait du produit. N'étant pas un grand gamer, le caractère multimédia de la console m'a conquis.
Grâce aux MAJ (mensuelles ?), les fonctionnalités de la console augmentent.

5.0 étoiles sur 5 Console faite pour le futur ...., 6 avril 2014
Ultra silencieuse et design superbe qui se fond super bien dans mon meuble tv.
Le pad est vraiment top, l'interface doit encore évolué pour atteindre la qualité de celui de la 360, mais microsoft est actif "MaJ tous les mois".
La one en a vraiment dans le ventre, suffit de regarder les premiers jeux comme Ryse ou Forza !!!! dans un futur proche cette console va devenir un indispensable centre de jeux multimédia tout en un... J'adore !!!

5.0 étoiles sur 5 Brilliant!!, 6 avril 2014
Safely delivered when expected, everything worked perfectly with a wifi connection! More expensive than the ps4 with the Kinect included but it is worth it!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Console Xbox One noire + Fifa 14
Console Xbox One noire + Fifa 14 de Microsoft (Xbox One)