5.0 étoiles sur 5 Xbox One et FIFA 14, bien débuter la next gen
Cette console est véritablement un système tout en un.
Une console de jeux avec d'excellents jeux pour son lancement (Ryse, Forza, Call Of Duty Ghosts, Fifa)
Lecteur multimédia (CD, DVD, Blu Ray), compatible DNLA)

Le XBOX Live, pour l'achat de jeux, d'applications (certains gratuits) ou pour jouer en ligne (l-sans doute le...
Publié il y a 10 mois par Fred

3.0 étoiles sur 5 bonne console
c’était un cadeau de Noel pour un jeune ado fou de foot. La déception était immense quand le code fourni avec la console pour jouer au foot s'est avéré incorrect. Nous avons tout essayé et rien y faire. Nous avons été obligé d'aller chercher le jeu Fifa dans le magasin le plus proche. Sinon, la console...
Publié il y a 4 mois par Rekam

5.0 étoiles sur 5 Bon boulot de Microsoft, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One noire + Fifa 14 (Console)
Très bon produit, je vous conseille de l'acheter
Ce qui est dommage c qu'on ne peut pas adapter les micros comme triton, astro gaming ..... Et pas de chargeur offert

5.0 étoiles sur 5 Enormeeee, 26 février 2014
Rien à dire superbe console graphique de malade et la kinect marche à ma perfection avec la commande vocale absolument à avoir chez sois

5.0 étoiles sur 5 Xbox One avec Fifa, 19 juillet 2014
Déjà 6 mois d'utilisation, console réellement novatrice, dans l'attente des jeux nouvelle génération pour profiter encore plus de l'expérience de jeux...
Rien à dire de la livraison et l'emballage de la console comme d'habitude avec Amazon.

5.0 étoiles sur 5 superbe produit, mais carton abîmé, 18 juillet 2014
Le produit en lui même est superbes, par contre le carton et la boite de la xbox sont arrivé chez moi abîmé, ce qui est moyen pour un produit neuf !!! Attention pendant le voyage

5.0 étoiles sur 5 Xbox one et moi, 24 janvier 2014
Quand je l ai eu juste apreś noel, je souhaitais la revendre immédiatement pour me faire une petite plus-value et me prendre la ps4.
Malheureusement j ai voulu la tester....
Du coup impossible de m en séparer
Même ma femme qui est génétiquement anti console est devenu relativement accro....
J adore:
Le kinect 2 et la reconnaissance vocal ultra précis quand ça bug pas.
son côté multimédia, la console est devenu l élément incontournable du salon.
le skype qui fait un gros plan sur moi, même quand je bouge.
L application smart glass qui me permet d avoir un clavier pour rendre l utilisation plus agréable sur Internet et youtube.
Dead rising c est de la balle
Ce que j aime pas:
Le software manque de mises à jour, y a encore trop de bugs... Ça devrait être mieux après 6 mois de mises a jour
Pas de jeu offert pour l instant avec le xbox live gold... Quand je vois les deux jeux offert par mois sur xbox 360, je suis jalou. En janvier xbox offrait Lara croft et le gardien de lumière
Aucun jeu ou application utilisant le cloud computing pour le moment( ce qui devrait rendre les jeux magnifiques et sans comparaison une fois la console connectée, c est ce que promet Microsoft)
Ça manque encore d application qui sont pourtant promises par les développeurs comme deezer

5.0 étoiles sur 5 super et rapide, 24 mars 2014
commandé un jeudi à 15h et reçu le lendemain avant midi que demander de mieux ? en plus la console est super ! qualité graphique énorme ! la nouvelle version du kinect en jette encore plus que la première version, interface revue et facile à utiliser, une vrai console pour les gamer !!!

5.0 étoiles sur 5 Bonne prise en main !, 24 janvier 2014
Je viens de recevoir la Xbox One, la prise en main est très facile! Hors mis un temps d'allumage un peu long et les installations de jeux qui prenne du temps, je ne regrette pas du tout mon achat ! La Kinect est très pratique et est très facile d'utilisation.
Mention + à Amazon et à TNT pour cette rapidité de livraison après commande ( 2 jours). De plus les estimations de livraison sont très clair et le colis et très facile à suivre. ( pour la petite histoire, j'avais acheter une PS4, chez sony, qui m'as été livré en retard, et défectueuse, de rage, j'ai pris une Xbox One, et je suis très content.)
A acheter. Chez Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Console idéale !, 21 décembre 2013
Console reçu rapidement ! Merci !
La première chose qu'on constate avant de l'allumer est sa finition qui est incroyable, tout semble être de qualité, solide et la console est très belle notamment son logo blanc qui scintille.

Ensuite une fois allumée, c'est réellement une claque visuelle, l'interface est super fluide, très bien définie, qui surprend par sa définition quand on vient de la PS3 et personnalisable ( on peut épingler nos applications ou jeux favoris et choisir la couleur de son interface ).

Kinect est réellement un avantage et pas un gadget, on peut faire des tâches sans toucher la manette rien qu'avec la voix, c'est simple rapide et précis ( parfois il faut parler fort pour qu'il nous entende).

La manette change beaucoup et elle me semble meilleure que celle de la PS4, car elle est plus précise, plus belle et les gâchettes vibrantes procurent de réels sensations dans les jeux de courses comme Forza 5 ou autres.

En plus de cela c'est une console tout en un, multi tâche, on peut exécuter des applications en plus du jeu en cours sans que cela lag ou que ce dernier s'éteint.

Enfin le jeu FiFA 14 est fourni en version numérique ( téléchargeable) et non en boite ( comptez une journée avec une faible connexion internet ( 2 méga ).

Je suis très ravi de cette console, et je ne regrette pas d'avoir quitté Sony, je pense avoir fait le bon choix car j'ai également essayé la PS4 le jour de sa sortie officielle.

5.0 étoiles sur 5 xbox one, 26 décembre 2013
console de nouvel génération avecune manette et kinekt et jeux fifa 14 a télécharger très bon graphique je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Le silence c'est d'or, 21 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai commandé cette xbox one avec quelques regrets au niveau du prix assez élevé qui m'a laissé sur ma faim pour le moment vu le peu de jeux présents sur ces consoles next gen c'est encore pire sur ps4. Mais pour avoir passé 5 ans sur 360 et près de 2 ans sur ps3 je n'ai pu que remarquer que la ps3 était larguée au niveau du online par la 360 et son xbox live qui m'a conquis depuis le jour ou je l'ai eu. J'ai donc décidé de partir sur un ONE suite a ma satisfaction du service de microsoft malgré que la one soit amputée d'une puissance légèrement inférieure a la ps4. Mais pour le moment rien a dire la one reste face a la ps4 la console la plus fiable car la ps4 chauffe énormément, beaucoup de soucis d'image qui disparaît et pour couronner le tout un bruit d'aspirateur pire que la première 360. Le prix de la ps4 est inférieure du fait qu'il n'y ai pas le play eyes et les accessoires que possède la one mais la qualité de fabrication de la ps4 est selon moi pour le moment pas au point. La première chose que l'on remarque avec cette xbox one c'est un packaging toujours bien foutu et agencé par rapport a la ps4 , 15 jour de xbox live offert et dans ce pack fifa 14 , un micro qui est vraiment un micro comme c'était le cas sur 360 en un peu amélioré et non pas une stupide oreillette de mauvaise qualité comme on nous le dis pour la console de sony et enfin un cable hdmi assorti a la console et qui semble être de qualité. Et lorsque vous allumez votre xbox one la premiere chose qui vous frappe c'est un silence incroyable on ne l'entend pas mais vraiment pas du tout c'est vraiment impressionnant pour vous dire si vous aviez une slim 360 à l'interface elle était silencieuse et bien la c'est encore pire on ne l'entend absolument pas même en jeu et même mon pc sous watercooling rougie à coté et niveau chauffe c'est également impressionnant après 1 ou 2h de fonctionnement la console est seulement tiède alors que la 360 brûlait presque les mains. Si vous avez les moyens et que vous préférez microsoft pour diverses raisons vous pouvez foncer rien que son silence et son refroidissement diablement efficace sont des arguments viables face a sa concurrente qui devait à la base être présente chez moi a l'heure actuelle, pour avoir changé d'avis suite au retour mauvais concernant la fiabilité de la ps4 et seulent un problème qui arrive peu sur les one avec un lecteur hs qui est meme reparable avec de trois coup sec avec la main au niveau du lecteur en levant la main de seulement 2 cm au dessus de la console afin de ne pas habimer les composants vous ne devriez pas avoir de soucis ^^.

Console Xbox One noire + Fifa 14
Console Xbox One noire + Fifa 14 de Microsoft (Xbox One)