le 20 juillet 2016
je n ai pas encore eu le temps de lire le livre puisque je viens a peine de le recevoir,toutefois apres l avoir feuillete,il a l air tres bien fait,la genese des albums y est ,j aurai espere un peu plus de photos diversifiee et de meilleure qualite.etant un fan inconditionnel de pink floyd,je vais prendre grand plaisir a le lire ,c est le premier que je trouve complet et en langue francaise.
le 22 février 2010
Très bonne bio du FLOYD. Analyse assez complète et sans complaisance. Les aspects les moins connus ne sont pas ignorés par l'auteur qui ne semble être au service de personne. Pas encore tout à fait terminé mais ce bouquin se lit facilement.