4.0 étoiles sur 5 grip d3200
Publié il y a 18 mois par willy39

3.0 étoiles sur 5 Bon produit.
J'ai recus mon grip aujourd'hui. Il est niquel pour mon d3200 et lui va a merveille ( ca fait plus pro ). Il fonctionne parfaitement.
Publié il y a 12 mois par Jessy42

3.0 étoiles sur 5 Bon produit., 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ramozz @ 2x EN-EL14 Nouvelle batterie Grip STD pour NIKON D3200 (Appareils électroniques)
Pourquoi j'ai enlevé deux étoiles : 1erement, le produit m'a été livré dans un sac plastique, pas très sérieux et pas très protecteur. De plus les deux batteries ont été scotché sur le pseudo carton ( qui avait déjà été ouvert plusieurs fois puisqu'il est déchiré ). Sinon le produit fonction, je l'ai utilisé toute la journée après l’avoir recus ( depuis le temps que je l'attendait !! )

4.0 étoiles sur 5 grip d3200, 12 octobre 2013
C'est un bon grip , reçu dans les temps et en bon état . Cela fait un look pro , et une réserve de batterie . Par contre il faut obligatoirement mettre la batterie nikon dedans autrement cela ne fonctionne pas dommage . J'aurais du acheter le kit avec 1 batterie ou sans et commander 1 vrai batterie nikon . Donc il faut coupler batterie d'origine et celle fourni . Cela revient à dire quand je charge ma batterie d'origine l'appareil ne marche pas.
les + look , bien fini , reserve de batterie . autonomie augmentée avec la batterie d'origine + la batterie vendu ds le grip.
les- grip ne fonctionnant qu' avec la batterie d'origine.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bien, très bien!, 25 décembre 2014
Finition très correcte, montage sans problèmes, accus bien verrouillés dans leur logement, Télécommande pas encore testée.
IMPECCABLE pour le prix demandé.
Les accus fournis sont bien captés par l'électronique de l'appareil ( Nikon D 3200) et, contrairement à ce que j'ai pu lire dans les appréciations avant mon achat, il n'est pas nécessaire de mettre l'accu d'origine Nikon pour que la poignée fonctionne parfaitement.
Je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix pour cet achat en particulier.

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 17 octobre 2014
sur un nikonD3200 c'est le top ça fait deux batteries sous le boitier et il peut fonctionner même si celle de gauche est absente mais comme ça fait a total 3 batteries j'en ai une dans le sac jamais en panne de batterie je suis en montagne et fait une journée photo sans probleme la télécommande fonction très bien voila pas besoin d'en rajouter c'est excellent

3.0 étoiles sur 5 Est ce qu'il est compatible avec Nikon D5200?, 26 mars 2014
Dans le titre du produit on voit qu'il fait aussi pour la Nikon D5200, mais dans la description, on parle de de la D3200/3100.
Besoin d'une confirmation s'il vous plait.
Merci

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 14 janvier 2014
Très Très bon rapport qualité prix, je recommande absolument, s'adapte parfaitement à l'appareil, j'en suis ravi et d'une prise en main tout à fait adaptée!!!

4.0 étoiles sur 5 pas mal ! ! !, 8 avril 2014
sa donne un look un peux plus pro ! avec 2 batteries sa permet de double le temps de travail utile en qua de shooting exterieur ou a l'etrange le produits est de bonne qualite je le recommande

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 16 novembre 2014
Au top je suis bien content ça marche super et c'est facile à utiliser en plus la télécommande est pratique!

1.0 étoiles sur 5 Nul les batterie ne tienne pas la charge et la poigne merdique, 26 juillet 2014
les batteries ne tienne pas la charge

la poigne, on est obliqe de mettre le cordon pour que le bouton fonctionne NUL

le rangement des deux batterie seul Un logement pour la batterie fonctionne

quand celle ci est vide on est obliqe de mettre l autre batterie a la place NUL