4.0 étoiles sur 5 grip d3200
Publié il y a 6 mois par willy39

3.0 étoiles sur 5 Est ce qu'il est compatible avec Nikon D5200?
Dans le titre du produit on voit qu'il fait aussi pour la Nikon D5200, mais dans la description, on parle de de la D3200/3100.
Besoin d'une confirmation s'il vous plait.
Merci
Publié il y a 23 jours par Mohamed Dennoun

4.0 étoiles sur 5 grip d3200, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ramozz @ 2x EN-EL14 Nouvelle batterie Grip STD pour NIKON D3200 D3100 (Appareils électroniques)
C'est un bon grip , reçu dans les temps et en bon état . Cela fait un look pro , et une réserve de batterie . Par contre il faut obligatoirement mettre la batterie nikon dedans autrement cela ne fonctionne pas dommage . J'aurais du acheter le kit avec 1 batterie ou sans et commander 1 vrai batterie nikon . Donc il faut coupler batterie d'origine et celle fourni . Cela revient à dire quand je charge ma batterie d'origine l'appareil ne marche pas.
les + look , bien fini , reserve de batterie . autonomie augmentée avec la batterie d'origine + la batterie vendu ds le grip.
les- grip ne fonctionnant qu' avec la batterie d'origine.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 pas mal ! ! !, 8 avril 2014
sa donne un look un peux plus pro ! avec 2 batteries sa permet de double le temps de travail utile en qua de shooting exterieur ou a l'etrange le produits est de bonne qualite je le recommande

3.0 étoiles sur 5 Est ce qu'il est compatible avec Nikon D5200?, 26 mars 2014
Besoin d'une confirmation s'il vous plait.
Merci

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très Très bon rapport qualité prix, je recommande absolument, s'adapte parfaitement à l'appareil, j'en suis ravi et d'une prise en main tout à fait adaptée!!!

1.0 étoiles sur 5 appareil ne fonctionne pas, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un échange possible mais frais de retour à ma charge (12 euros pour le royaume unis) et demande de participation pour le renvoi de 4 euros.
bref je paie 2 fois l'appareil. je n'ai pas accepté donc je me retrouve sans rien et j'ai payé pour un appareil en état de marche !!!!!!!!!!

ARRAY(0xae09ed20)