le 26 avril 2014
J'ai recus mon grip aujourd'hui. Il est niquel pour mon d3200 et lui va a merveille ( ca fait plus pro ). Il fonctionne parfaitement.
Pourquoi j'ai enlevé deux étoiles : 1erement, le produit m'a été livré dans un sac plastique, pas très sérieux et pas très protecteur. De plus les deux batteries ont été scotché sur le pseudo carton ( qui avait déjà été ouvert plusieurs fois puisqu'il est déchiré ). Sinon le produit fonction, je l'ai utilisé toute la journée après l’avoir recus ( depuis le temps que je l'attendait !! )
le 12 octobre 2013
C'est un bon grip , reçu dans les temps et en bon état . Cela fait un look pro , et une réserve de batterie . Par contre il faut obligatoirement mettre la batterie nikon dedans autrement cela ne fonctionne pas dommage . J'aurais du acheter le kit avec 1 batterie ou sans et commander 1 vrai batterie nikon . Donc il faut coupler batterie d'origine et celle fourni . Cela revient à dire quand je charge ma batterie d'origine l'appareil ne marche pas.
les + look , bien fini , reserve de batterie . autonomie augmentée avec la batterie d'origine + la batterie vendu ds le grip.
les- grip ne fonctionnant qu' avec la batterie d'origine.
Je recommande.
le 20 décembre 2015
Plastique de bonne qualité qui se rapproche de celui de l'appareil, 2 batteries de même ampèrage que celle d'origine, meilleur prise en main de manière générale, on risque moins la chute...

-1 étoile pour l'emballage un peu léger, et la prise du grippe et la prise du boîtier sont vraiment proche l'une de l'autre, ce qui fait que quand on branche le petit cable de liaison, les fiches se touchent et s'appuient l'une sur l'autre... Pas top, cable pas très adapté
review image review image review image
le 17 octobre 2014
sur un nikonD3200 c'est le top ça fait deux batteries sous le boitier et il peut fonctionner même si celle de gauche est absente mais comme ça fait a total 3 batteries j'en ai une dans le sac jamais en panne de batterie je suis en montagne et fait une journée photo sans probleme la télécommande fonction très bien voila pas besoin d'en rajouter c'est excellent
le 8 avril 2014
sa donne un look un peux plus pro ! avec 2 batteries sa permet de double le temps de travail utile en qua de shooting exterieur ou a l'etrange le produits est de bonne qualite je le recommande
le 26 mars 2014
Dans le titre du produit on voit qu'il fait aussi pour la Nikon D5200, mais dans la description, on parle de de la D3200/3100.
Besoin d'une confirmation s'il vous plait.
Merci
le 14 janvier 2014
Très Très bon rapport qualité prix, je recommande absolument, s'adapte parfaitement à l'appareil, j'en suis ravi et d'une prise en main tout à fait adaptée!!!
le 1 avril 2016
Utilisé sur un d3100 avec 2 batterie qui fonctionne sur l'appareille. Semble de bonne qualité. Bon fonctionnement de la telecommande.
le 16 novembre 2014
Au top je suis bien content ça marche super et c'est facile à utiliser en plus la télécommande est pratique!
le 8 septembre 2015
La batterie sert vraiment super bien pour plus de temps de photo et vidéo avec ma famille est mes amis

Voir toutes les 2 questions avec réponses.