le 19 juillet 2014
Tellement de choses possilbles à faire avec cette tablette qui fonctionne "nickel".
Le complément idéal de l'ordi. Format parfait 4/3. Wifi reçu de loin. Un peu court en Bluetooth, mais bon. Sinon...
Merci. FJ.
le 3 novembre 2014
Il y a certainement mieux chez "Pomme" mais à un tarif 4 fois moins élevée (!) cette tablette fait bien le job. Elle n'est pas trop lourde et a un format bien polyvalent qui permet de surfer sur la toile et de visualiser des films et des photos sans problème. Elle dispose d'un port microusb, micro hdmi ainsi qu'un slot pour carte microSd. A recommander comme tablette pour un ado ou même pour un adulte qui ne veut pas se ruiner.
le 14 mai 2014
cette tablette et tous bonnement excellente seul point faible la faible luminosité de l écran le reste rien a dire
le 25 mars 2014
excellente tablette d' une bonne taille ,bon processeur belle qualité image a un prix deux fois moins élevé qu' un ipad mini.
port hdmi, micro sd,caméra avant,arrière, alimentation micro usb standard chargeur secteur et usb.
seul bémol , la coque en plastique mais une belle coque de protection et hop, tout est parfait.
pour les enfants et ados gourmets de jeux, le graphisme est beau et fluide.
le 10 février 2014
Cette tablette a toutes les qualités requises à mon utilisation. Taille de l écran correcte pour le transport dans un sac mais aussi pour le visionnage de films ou jouer. Pas de problème de luminosité et la batterie tient bien. Configuration simple des paramètres. Je l'utilise lors de mes déplacements, je ne regrette pas mon achat.
le 19 avril 2014
Rien a dire, cela fait plus d'un mois que je l'ai et elle est parfaite. rapport qualité/prix excellent je vous la recommande. Du coup je regrette presque de ne pas avoir prix la 10" POUR 50€ de plus. Mais bon très contente de la 7.9". on la tiens dans la main c'est nickel et j'ai trouvé une housse correct sur amazon aussi.
le 27 janvier 2014
Bonjour, j'ai reçu ma tablette vendredi dernier. Choisie après avoir lu les commentaires, je suis donc très satisfaite de cet achat. Très fluide à l'utilisation. Il est vrai qu'elle est un peu lourde. Mais sincèrement, rapport qualité/prix au top ! Mes enfants l'utilisent énormément pour les jeux.
A voir dans la durée.
le 20 décembre 2013
J'ai acheté cette tablette en remplacement de l'iPad 1. Je ne suis pas déçut elle est top, je la trouve très fluide et rapides, la qualité de l'appareil photo est genial pour une tablette (mieux que celui de la galaxy tab 2). Je recommande cette tablette a tout ceux qui veulent un appareil puissant pour un prix raisonnable.
le 22 mars 2014
très bonne tablette très bon rapport qualité prix, correspond à mes attentes, très vite bien prise en main même par les débutants. Ne pas oublier d'installer un antivirus comme sur un ordi et de télécharger la notice pour bien comprendre le fonctionnement. rien a dire tout est positif
le 29 janvier 2015
C'est un cadeau pour ma fille, elle en est ravie. le format 4/3 apporte une surface plus importante bien plus agréable pour lire des e-books ou des pages Web qu'un format 16/10. Le processeur et la mémoire sont très bien proportionnés, aucun ralentissement à l'usage.