5.0 étoiles sur 5 excellente tablette avec rapport prix/performance imbattable
cette tablette et tous bonnement excellente seul point faible la faible luminosité de l écran le reste rien a dire
Publié il y a 3 mois par besse julien

3.0 étoiles sur 5 Acer Iconia
Cette tablette répond totalement à mes attentes, bien qu'un peu lente mais vraiment largement suffisante pour l'utilisation que j'en fais.
Publié il y a 3 mois par walther anita

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellente tablette avec rapport prix/performance imbattable, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Iconia A1-810 Tablette tactile 7,9" (20,07 cm) ARM Cortex A9 1,2 GHz 16 Go 1024 MB Android Jelly Bean 4.2.1 Wifi Gris (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 IDEALE pour moi, 19 juillet 2014
Tellement de choses possilbles à faire avec cette tablette qui fonctionne "nickel".
Le complément idéal de l'ordi. Format parfait 4/3. Wifi reçu de loin. Un peu court en Bluetooth, mais bon. Sinon...
Merci. FJ.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 11 juillet 2014
Après 4 mois d'utilisation, je peux vous dire que c'est une très bonne tablette! Elle tient très bien la charge, bonne lecture écran même incliné, idéal pour surfer sur le net. Manque une étoile pour la qualité photo un peu légère.

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 12 juin 2014
Très bon achat, je suis ravis.

La tablette à un design fin et fini, la qualité du tactile est irréprochable: suffisamment sensible. L'écran est un écran type Ipad (plaque de verre). Fonctionne sous Android.

Je conseille cet achat

5.0 étoiles sur 5 très bonne tablette, 3 juin 2014
facile à utiliser
fonctionnement rapide et très réactif
bon affichage et couleurs fidèles
pas de problème de capacité mémoire
prix très attractif

3.0 étoiles sur 5 Acer Iconia, 10 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne plus au bout d'un mois, 9 mai 2014
la tablette ne s'allume plus au bout d'un mois d' utilisation. !!! le SAV n'est pas assuré par amazon mais par le fabricant... à voir si il est efficace ???

3.0 étoiles sur 5 Rien à dire pour le prix, 20 avril 2014
Rien à dire pour le prix même si l’écran tactile est parfois capricieux. J'ai par contre acheté cette tablette en période de promo avec 20 € de remboursés par Acer et malgré le respect de la procédure, je n'ai jamais été remboursé de cette somme.

5.0 étoiles sur 5 super tablette, 19 avril 2014
Rien a dire, cela fait plus d'un mois que je l'ai et elle est parfaite. rapport qualité/prix excellent je vous la recommande. Du coup je regrette presque de ne pas avoir prix la 10" POUR 50€ de plus. Mais bon très contente de la 7.9". on la tiens dans la main c'est nickel et j'ai trouvé une housse correct sur amazon aussi.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 25 mars 2014
excellente tablette d' une bonne taille ,bon processeur belle qualité image a un prix deux fois moins élevé qu' un ipad mini.
port hdmi, micro sd,caméra avant,arrière, alimentation micro usb standard chargeur secteur et usb.
seul bémol , la coque en plastique mais une belle coque de protection et hop, tout est parfait.
pour les enfants et ados gourmets de jeux, le graphisme est beau et fluide.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›