5.0 étoiles sur 5 Cher mais pas cher, mais quand même super!
Avant de commander cet article j'avais déjà des commandes en cour, et celle-ci est arrivé avant! De plus, même si les films polaroid sont extrêmement onéreux (surtout vis à vis du rapport prix/quantité, c'est à dire: 8photos...), ce vendeur est le moins cher d'internet article+livraison.
Les deux photos prises pour...
Publié il y a 8 jours par Fernandez Grégoire

3.0 étoiles sur 5 Je recommande
Le produit est bon mais le prix...
Il faut vraiment avoir envie de prendre des polaroïd, c'est plus qu'un luxe à ce tarif.
Et puis on est sur un quasi monopole, alors il faut faire avec mais s'il vous plaît, faîtes un effort
pour rendre ce plaisir plus abordable !
Publié il y a 1 mois par Mathieu LOPEZ

5.0 étoiles sur 5 Cher mais pas cher, mais quand même super!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impossible SX 70 color (Appareils électroniques)
Les deux photos prises pour l'instant n'ont aucun défaut si ce n'est qu'elles sont sépia, mais QUI achète un polaroid pour des photos parfaites!? Je vous le demande! :)
Je recommande vivement, et pour tout vrais bon photographe passionné, ne vous laissez pas avoir par les éditions avec bordure extravagantes, les bordures blanches sont bien mieux et, avec, on regarde votre photo et pas autre chose!
N'hésitez pas à acheter chez ce vendeur, je le recommande!
-Grégoire Fernandez Photography WelcomeToMyDream.fr

4.0 étoiles sur 5 film polaroid 1000 supercolor, 4 janvier 2014
très bon film pour l'appareil polaroid 1000 supercolor , le prix est correct malgré les 8 photos seulement ! attention la première photo est souvent très claire

3.0 étoiles sur 5 Je recommande, 24 juillet 2014
Le produit est bon mais le prix...
pour rendre ce plaisir plus abordable !

4.0 étoiles sur 5 Magie de la "paléophotographie"..., 15 juin 2014
Impossible Project m'a permis de faire revivre l'appareil photo polaroid de mes parents. La dernière photographie avait été prise en 1978. Comme tout est inclus dans la cartouche (pile, réactifs, papier photo), l'appareil ne s'est pas détérioré avec le temps. Seul bémol par rapport à la cartouche originale : Le temps de "développement" à l'abri de la lumière. De 5mn, il passe à 30mn avec ce procédé moderne. Polaroid a refusé de communiquer ses procédés de développement à Impossible, qui est reparti de zéro. Laissons leur le temps de se perfectionner. Pour moi, c'est comme si on refaisait de la photographie sur plaque de verre... Utiliser un appareil qui appartient au passé. Un vrai voyage dans le temps !

2.0 étoiles sur 5 film SX 70, 14 mai 2014
Sur l'emballage du film, il avait une date 08/2013. Je ne sais pas si c'était une date limite pour l'utilisation du film, mais le rendu du film était très mauvais.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 4 août 2014
Pour moi sa n a pas marcher. J ai payer presque 40€ pour rien. Il n y avait meme pas d image sur la photo qui sortaiS. Je ne comprend pas.

Impossible SX 70 color