5.0 étoiles sur 5 Une station d'accueil fraîche en son et style, 3 décembre 2013
Avant d'acheter cette enceinte station d'accueil pour iPhone, j'ai cherché pendant longtemps à trouver un produit qui répondrait pleinement à mes besoins. Le KitSound Fresh semblait remplir toutes les conditions à savoir : compacte et portable, fonction réveil, station d'accueil et radio et le tout dans un seul et même appareil.

Lorsque j'ai déballé le boite, j'étais inquiet qu'un appareil aussi petit puisse produire la qualité sonore que je recherchais tant. Il n'y a pas de distorsion quand écoute à plein volume et la musique s'entend même depuis toutes les pièces dans une maison de taille moyenne.

L'élément de la station d'accueil renfermé à l'avant de l'appareil le rendant facilement portable. Vous pouvez utiliser la radio lorsque la station d'accueil est fermé et même temps toujours lire l'horloge numérique sur l'avant de l'appareil.

Pour ouvrir la station d'accueil il vous suffit de pousser la petite horloge et ça s'ouvre tout seul. Lorsque votre téléphone est sur le dock, il est sécurisé, la prise lightning pivote vers l'avant rendant facile la pose et le retrait du téléphone sur la station d'accueil.

Lorsque mon téléphone est branché à ma station d'accueil, il est chargé automatique, je n'ai donc pas besoin de soucier de la décharge que peut causer le fait de jouer de la musique.

La fonctionnalité réveil était très importante pour moi comme pour la plupart des gens, je n'aime pas le lever le matin pour aller au boulot. Alors la possibilité de pouvoir me réveiller avec au son de mes musiques préférer rend les choses un peu plus facile.

Le conseil le plus important que je donnerai est de surtout bien lire le mode d'emploi avant de l'utiliser car il explique bien comme utiliser le KitSound Fresh à plein potentiel.

5.0 étoiles sur 5 Une station d'accueil magnifique pour mon nouveau iPhone, 3 décembre 2013
Après avoir eu de bon feedback sur les produits KitSound, j'ai décidé d'acheter ceux « KitSound Fresh ». Pour moi, la musique est un élément important qui m'aide à tenir durant la journée. Ma priorité était donc de renforcer ma musique, avoir un son plus fort et une meilleure définition. Je suis loin d'être déçu.

Dès la sortie de sa boîte, ma première impression est que son apparence est simple, mais avec du style. Il a une finition matte et douce avec des angles arrondis, il conviendra parfaitement à n'importe pièce. On voit que ce produit à un design bien pensé car sa forme et sa taille son idéales pour être poser sur votre chevet une étagère. Cette enceinte peut être utilisé de plusieurs façons, pour ma part je préfère l'utiliser comme un réveil (j'aime y jouer ma propre musique et mettre la radio) et même temps charger mon téléphone. Je trouve que c'est un bonus car ça permet de réduire considérablement les câbles ! L'horloge est très pratique, l'heure est toujours correct car il s'auto synchronise avec votre appareil, et la lumière qu'elle émet n'est pas trop forte pour vous empêcher de dormir.

Comme tous les produits KitSound, la qualité sonore est excellente, que vous écouter votre propre musique ou la radio. J'ai remarqué avec des enceintes d'autres marques lorsque vous monter le volume la qualité sonore se dégrade très vite. Avec le Fresh ce n'est pas le cas, que le son soit à fond où un volume faible la qualité excellente et constante. En générale je ne suis pas doué avec les gadgets, mais j'ai ce petit appareil facile à régler, je n'ai même pas eu besoin d'utiliser la manuel d'instruction. L'interface d'utilisation est facile et il est facile de brancher ou rentier votre iPhone ou iPod.

Pour moi c'est un sans faute et j'utilise au quotidien, il fait partit de ma routine maintenant. Je ne peut que le recommander ! Acheter le, vous verrez de vous-même.

4.0 étoiles sur 5 rien a dire, 13 février 2014
très bon produit et la qualité de son est super pour ce type d'appareil
pour ce prix je le recommande de plus la livraison était plus rapide que prévu
manque juste une télécommande pour le contrôle du volume a distance.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitsound Fresh Radio réveil avec Station d'accueil pour iPod Nano 7, iPod Touch 5, iPhone 5, 5C, 5S - Blanc - Livré avec Prise Française (Appareils électroniques)
trés bon produit, le son est parfait, le seul bémol est la notice en anglais, pas pratique pour un enfant ou un adulte ne connaissant pas la langue.