Prix:17,99 € - 22,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 décembre 2013
tres belle robe tissus agréable et cache les formes pour les femmes qui en ont ce sera votre secret lol par contre je l'ai achetée couleur moka rien a voir avec la couleur de la photo . c'est vraiment moka donc marron chocolat au lait . mais tres bon produit
le 15 octobre 2014
J'ai reçu la robe et j'en suis très contente. J'ai des petites rondeurs mais cela ne se voit même pas ! Elle me va parfaitement et est très agréable à porter... Elle a été livrée dans les temps et le vendeur très courtois ! Merci !!!
le 30 septembre 2014
La Jupe est trop courte pour moi, il manque bien 10cm. Qualité est relative au prix. Matiere agreable a porter.
le 18 mai 2014
je trouve que cela taille un peu petit .
donc ne pas avoir peur de prendre une taille au dessus
le 6 octobre 2015
Trop court, ayant une forte poitrine l'effet n'est vraiment pas joli car la jupe monte trop haut...
Je voulais le retourner mais le retour étant payant je l'ai gardé et j'en ferai cadeau un jour à quelqu'un
le 4 mars 2015
Impeccable rien à dire comme prévu du très travail Impeccable rien à dire comme prévu du très travail Impeccable rien à dire comme prévu du très travail
le 15 décembre 2015
j'ai reçu avec un jour d'avance le top du top !!!! super belle robe tres beau colorie ( blanc et noir) tres tres beau tissus tres belle qualité je suis super contente de mon achat bien découpé franchement rien a dire je met un 20/20 !!!!!!!je recommande vraiment ne pas hésité elle claque
le 15 décembre 2015
Robe très jolie à porter, belle coupe exactement comme la photo,le bas est élastane ,j ai pris du 48 en ayant peur que se soit trop petit mais le 46 aurais été mieux ,dans l ensemble satisfaite de mon choix .
le 11 août 2014
Petite robe superbe, taille très bien avec une coupe parfaite. Le tissu est très agréable et permet d'enfiler et d'enlever la robe très facilement. Je l'ai achetée en bleu foncé, et le bleu est plus joli en vrai qu'en photo. Je vais très prochainement en racheter d'autres avec des couleurs différentes. Je recommande vivement !
le 23 décembre 2015
Livraison très rapide, j'en suis ravie. Pas de surprise, la robe est exactement comme sur la photo, je suis contente elle est jolie. Par contre il faut être petite (1m56) sinon elle reste un peu courte.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.