5.0 étoiles sur 5 Superbe !
Publié il y a 8 mois par Cléo DUPONCHEEL

3.0 étoiles sur 5 satisfaite moyen
tres belle robe tissus agréable et cache les formes pour les femmes qui en ont ce sera votre secret lol par contre je l'ai achetée couleur moka rien a voir avec la couleur de la photo . c'est vraiment moka donc marron chocolat au lait . mais tres bon produit
Publié il y a 16 mois par fan91

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 satisfaite moyen, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® - Mini Robe Crayon 2 en 1 Froncée Mousseline (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 11 août 2014
Petite robe superbe, taille très bien avec une coupe parfaite. Le tissu est très agréable et permet d'enfiler et d'enlever la robe très facilement. Je l'ai achetée en bleu foncé, et le bleu est plus joli en vrai qu'en photo. Je vais très prochainement en racheter d'autres avec des couleurs différentes. Je recommande vivement !

3.0 étoiles sur 5 jolie robe rouge et noire !!, 21 mai 2014
très déçue, cette robe est jolie et j'aime beaucoup, la présentation sur votre site m'a conquise mais la taille, holala il faut au moins 3 tailles par rapport à votre taille habituelle , la finition de la jupe reste à désirer au niveau des pinces !! comment la renvoyer ? impossible de remplir la fiche jointe , il n'y à pas un mot de français ! il serait bon de nous donner la description des articles en français, et surtout le bon d'échange .

5.0 étoiles sur 5 Très belle robe !, 15 octobre 2014
J'ai reçu la robe et j'en suis très contente. J'ai des petites rondeurs mais cela ne se voit même pas ! Elle me va parfaitement et est très agréable à porter... Elle a été livrée dans les temps et le vendeur très courtois ! Merci !!!

4.0 étoiles sur 5 contente, 4 novembre 2014
Cette robe et parfaite pour toute à occasion je l'ai pris en rouge super jolie(même si on a des rondeur )mais pas trop de ventre :) et donne un côté sexy

5.0 étoiles sur 5 conforme, 4 mars 2015
Impeccable rien à dire comme prévu du très travail Impeccable rien à dire comme prévu du très travail Impeccable rien à dire comme prévu du très travail

5.0 étoiles sur 5 superbe !!!, 3 juin 2014
reçue très rapidement
robe superbe qualité du tissu et finitions très bien, et taille bien
a recommander sans probléme !!!!

3.0 étoiles sur 5 article trop court dommage, 30 septembre 2014
La Jupe est trop courte pour moi, il manque bien 10cm. Qualité est relative au prix. Matiere agreable a porter.

5.0 étoiles sur 5 robe, 3 juin 2014
cette robe trés jolie qui se porte tés facilement bien tailler au niveau de la poitrine et
de la taille

4.0 étoiles sur 5 taille, 18 mai 2014
je trouve que cela taille un peu petit .
donc ne pas avoir peur de prendre une taille au dessus

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›