5.0 étoiles sur 5 Coque de protection Navitech .
Reçue ce jour alors que la livraison indiquait encore 11 jours d'attente ! Donc je suis ravie.
Parfait pour mon GPS Garmin nüvi 2545LMT maintenu par 2 sangles élastiques et protégé par un rabat .
De plus tous les accessoires entrent sans problème à l'intérieur.
Je recommande cet article. ...Et le vendeur qui a...
Publié il y a 10 mois par Régine Gaubertier

3.0 étoiles sur 5 coque de protection Navitech
la coque Navitech est bien mais il manque tout de même un peux de place car tout ne rentre pas dedans mais je le conseil car il prend l'essentiel.
Publié il y a 5 mois par Steel

5.0 étoiles sur 5 Coque de protection Navitech ., 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Navitech coque de protection GPS Garmin Nüvi 150T, 150LMT, 2545LMT, 2447LMT, 2548LMT-D, 2595LMT, 2597LMT, 2598LMT-D, 3590LMT, 3598LMT-D, 3597LMT (Appareils électroniques)
De plus tous les accessoires entrent sans problème à l'intérieur.
Je recommande cet article. ...Et le vendeur qui a été super rapide.

5.0 étoiles sur 5 exellent, 14 avril 2014
A part la ventouse qui reste dans une boite á gants, tout est rangé dans la coque de protection. Parfait.

3.0 étoiles sur 5 coque de protection Navitech, 23 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 23 mars 2014
J'aime bien. Suis content. Exactement comme je m'y attendais. On sait tout y mettre y compris le support et ventouse. Livraison sans problèmes.

3.0 étoiles sur 5 manque de détails, 3 mars 2014
Ce qui manque dans l'annonce, ce sont les dimensions de l'article, surtout ses dimensions intérieures, pour savoir ce que l'on peut ranger comme accessoires dedans ...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 janvier 2014
Je cherchais un produit peu cher dans lequel je peux ranger le GPS et le cordon. Tout y rentre malgré qu'il faille séparer la ventouse du support pour que tout puisse être rangé ensemble. L'expédition a été très rapide et le colis est arrivé sans dommages.