5.0 étoiles sur 5 super
Et bien voici un étui clear cover qui est dès plus efficace pour notre galaxy note 3, sans le grossir, car, il remplace la coque arrière imitation cuir pas top à un étui bien plus classe même si ce n'est pas du cuir, on s'en rapproche bien plus que la coque d'origine.
Une fois fermé, avec son écran tactile,on peut...
Publié il y a 7 mois par Payet Patrick

3.0 étoiles sur 5 produit à améliorer
trois étoiles car il manque un aimant pour la fermeture de l étui de plus l écran plastique ce raille facilement.
Publié il y a 8 mois par Vincianne Foulon

3.0 étoiles sur 5 produit à améliorer, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Clear Cover Etui avec Zone Transparente pour Samsung Galaxy Note 3 Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 super, 1 mars 2014
Une fois fermé, avec son écran tactile,on peut prendre un appel sans l'ouvrir, voir apparaitre la notification d'un sms, prendre une photo ou écouter de la musique, tout cela sans l'ouvrir. Pas mal du tout.Le seul regret, on ne voit pas la led de notification.
A recommander

4.0 étoiles sur 5 Etui samsung clear cover, 13 décembre 2013
Pratique elle se clipse à la place de la coque arrière donc gain de place appréciable pour l'épaisseur du note 3, assure un minimum de protection tout de même.
Très jolie étui, bien que ce n'est pas du cuir, très bien imité. La couleur rose clair est identique à la photo.
La fonction S-view est pratique.
Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 11 décembre 2013
ras marche impeccable j’adore et je conseille apport un petit plus au téléphone !!!!
Expédition super rapide commande le samedi soir reçu le mardi

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 septembre 2014
Étuis officiel de très bonne qualité. Les fonctions relatives à cet accessoire sont très agréables et pratiques entre autre l'affichage général qui permet de voir en un coups d'oeil les messages et appels manqués d'un simple geste. La lecture de musique via l'interface de l étui est également très appréciable et très complet. Après 6 mois d'utilisation je remarque une légère usure sur les contours de l étuis (à peine remarquable) et les premiers bug commencent à apparaître (ouverture / fermeture de l étuis pas systématiquement pris en compte) par contre je ne sais pas si cela est du aux récentes mises à jours (je remarque d'autres bug non liés à l'étui depuis quelques temps) ou à l'usure de l étuis en lui même (des connecteurs sont disposés à l'intérieur de ce dernier afin d'en assurer le fonctionnement).
En bref je suis très satisfaite de ce produit et le recommande aux possesseurs d'un galaxy note 3 car il complète vraiment le téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Très belle coque de protection, 3 mars 2014
Voilà une coque bien réussie ! Très agréable au toucher, très belle visuellement, pratique avec ses fonctions dans la fenêtre, et même si elle remplace le cache-batterie d'origine elle protège le smartphone car elle dépasse légèrement de chaque bord et est très robuste.
En 4 mois d'utilisation, elle est parfaitement intacte.

5.0 étoiles sur 5 etui samsung note 3, 8 décembre 2013
trés bon produit facile d'utilisation communication possible meme avec le clapet je le conseil vivement à tous les possesseur de note 3

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 décembre 2013
réception rapide, très bel aspect. possibilité de prendre ou refuser un appel par dessus le cover.
Je retire une étoile pour les leds de façade qui ne sont pas visibles

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 novembre 2013
J'en ai acheté un sur cdiscount qui s'est avéré être un faux... Je l'ai commandé ensuite sur amazon et la rien a voir, il fonctionne a merveille. Je précise que j'ai pris celui qui est vendu et expédié par amazon.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 novembre 2013
Parfaitement satisfait de cette S View Cover, donne un aspect classe supplémentaire à l'appareil, permet de prendre ou refuser un appel, consulter ses sms et contrôler le lecteur mp3 Samsung. L'écran se réveille aussi dès qu'on ouvre le rabat.
Je retire une étoile à cause du prix excessif.