5.0 étoiles sur 5 waouh
voila une robe pour la saint valentin celle la est juste parfaite elle est très classe le tissu est très confortable . elle n'est pas trop courte et la taille et bien marquer ! j'adore
Publié il y a 6 mois par laurence vergne

3.0 étoiles sur 5 très jolie
Je suis contente de cet achat, la robe est très jolie.
un seul bémol: elle est très très courte, ce qui fait que ce n'est pas l'idéal pour sortir.
Publié il y a 4 mois par Anfray Lise

4.0 étoiles sur 5 robe dentelle Soda Coca, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SodaCoda Robe dentelle manches 3/4 Femme (Vêtements)
merci de m'avoir envoyé cette robe à la bonne taille
j'ai l'abitude de mettre du M mais trop large dans cette marque
j'ai été remboursée et j'ai acheté la même en S
parfait
facile à laver
pas de repassage ce qui est un plus

5.0 étoiles sur 5 waouh, 11 février 2014

4.0 étoiles sur 5 robe dentelle, 16 novembre 2013
délais impeccable, couleur conforme, matière conforme. Le seul bémol un peu étroite au niveau des bras proportionnellement au reste de la robe

4.0 étoiles sur 5 Joli mais prenez vos mesures avant de commander !, 19 mai 2014
Robe jolie, couleur très agréable, reçu dans les délais prévus. Cependant la robe était trop grande au niveau de la taille pour moi. SAV très aimable et répond rapidement, vous pouvez acheter en toute confiance mais après avoir pris vos mesures !

1.0 étoiles sur 5 Très très déçu, 9 mai 2014
Très déçu de mon achat ,heureusement que il n'a coûte pas cher ...robe trop trop trop petit d'habitude je fais une taille M et la je commande une taille L et je suis superrrrrrr serre dedans sans compte que il est très très court il montre les fesse ...

5.0 étoiles sur 5 Belle robe, 26 avril 2014
J'ai vu les commentaires car j’hésitais à acheter cette robe, des bons commentaires alors je fonce!
Pas déçu, livraison très rapide ! et la robe est très belle pour le prix je suis assez surprise, bonne qualité en plus.
Je remercie en tout cas le vendeur qui est sérieux.

3.0 étoiles sur 5 très jolie, 25 avril 2014
Je suis contente de cet achat, la robe est très jolie.

2.0 étoiles sur 5 Tissue pas geniale, 25 août 2014
Je suis un peu decue. J'avais pris d'autres choses de la meme marque et j'en avais été satisfaite alors que là maintenant je ne le suis pas du tout. Je n'aime pas le tissue, ca fait trop plastique.

5.0 étoiles sur 5 elle est parfaite, 1 avril 2014
cette robe est magnifique et me va à merveille, elle est parfaite sous tout point de vue, je la recommande.

4.0 étoiles sur 5 belle robe!, 3 avril 2014
robe qui tombe vraiment bien, un rien longue à mon gout, mais elle donne vraiment très bien! je suis satisfaite et je la recommande pour diverses occasions!