5.0 étoiles sur 5 le même iphone que l'Apple Store mais moins cher
J'ai acheté cet iPhone 5S ici pour éviter d'avoir à me déplacer jusqu'à la boutique Apple (ME433F/A) , j'avais envie de recevoir mon iphone dès le lendemain et grâce à la rapidité de la logistique d'Amazon, c'est génial :) Rapide et efficace.

Produit utilisable sur réseau 4G de Bouygues et...
Publié il y a 7 mois par Pierre LE GOUEFF

2.0 étoiles sur 5 DEFECTUEUX
Le téléphone est malheureusement arrivé défectueux et, vivant à l'étranger, l'échange standart va être compliqué.
De plus le site d'apple m'informe que le numéro de serie du téléphone a déjà été remplacé...
Publié il y a 6 mois par MR MAIMI KEVIN

5.0 étoiles sur 5 le même iphone que l'Apple Store mais moins cher, 3 février 2014

Produit utilisable sur réseau 4G de Bouygues et aussi sur celui 4G d'Orange, SFR, Free.
Le Touch id, le fait de pouvoir valider ses achats d'application, ou de dévérouiller son iPhone simplement avec son doigt est très pratique mais reste un peu Gadget.
L'autonomie de la batterie est pas meilleure que celle de l'iPhone 5, Apple a encore de gros progrès à réaliser.
Cela reste un smartphone de référence, un must have pour le mec branché que je suis.

2.0 étoiles sur 5 DEFECTUEUX, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 5s Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4 pouces - 32 Go - iOS 7) Or (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Iphone 5s, le meilleur bien entendu!, 3 janvier 2014
Je ne suis absolument pas déçu de ce nouvel Iphone 5s 32Go, il s'agit vraiment du meilleur smartphone sur le marché actuellement, j'encourage les acheteurs à ne pas hésiter!

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez plus,smartphone très impressionnant!, 1 avril 2014
Je suis passée,non sans appréhension, d'un vieux mobile à touches à un iPhone 5S et je peux vous dire que je ne peux plus m'en passer!Il est vrai que j'avais un peu peur au début de ne pas savoir l'utiliser mais au final il est simple d'utilisation, et c'est une novice qui parle. Je n'utilise même plus mon PC, car c'est un vrai petit ordinateur! Il est léger et rapide. Les prix fluctuent sur Amazon, du coup j'ai réussi à l'avoir moins cher que chez mon opérateur. Malgré son prix élevé, c'est un bon investissement!Les photos prises avec sont extrêmement nettes. Je le recommande plutôt en 32 Go qu'en 16 Go.

5.0 étoiles sur 5 Apple Iphone 5S 32GB LTE Smartphone Compact Or, 30 mai 2014
La réception du Apple Iphone 5S 32GB LTE Smartphone Compact Or a etait tres long 1 mois peut etres plus , sinon à part sa un super appareil je le recommande au gens tres bon

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !!, 13 janvier 2014
Et la voilà la nouvelle couleur de l'iPhone, elle est magnifique, ce doré est juste parfait ! Le Touch ID est une nouvelle fonctionnalité devenue indispensable dès les premiers jours d'utilisation : plus besoin de code, et on pose son doigt sur le bouton home et c'est terminé, et cela est très très fiable puisque mes amis ont pu essayer de le dévérouiller mais l'iPhone ne se dévérouille qu'à mon empreinte merci Apple. Le nouvel appareil photo iSight de 8 mégapixels avec Flash True Tone et enregistrement vidéo HD 1080p sont excellents, les photos sont d'une telle qualité, bravo ! Cet iPhone possède la toute dernière puce A7 avec coprocesseur de mouvement M7 de chez Apple. La 4G fonctionne à merveille,tout cela dans un iPhone sublimement bien fini et aussi léger qu'un crayon !

Alors oui il est assez cher, mais la qualité et la finition de ce produit surpasse toutes les attentes.

5.0 étoiles sur 5 IPHONE 5S NEUF COMPATIBLE 4G FRANCAISE PARFAIT, 26 août 2014
Reçu le 1er jour de la date de livraison estimé. Bien emballé et livré par DHL puis par Colissimo qui lui le livre chez vous.

L'iphone est neuf conforme à la description, sauf que c'est un ME433DN/A et non un ME433F/A je ne pense pas que ça change quelque chose.

Les instructions sont en allemand. Mais bon, qui lit les instructions d'Apple ?

Rien à redire, je suis très satisfait.

3.0 étoiles sur 5 Très bon, 9 juillet 2014
voilà j'ai commander cette iPhone le revendeur est un peux long mais dans les temps ! très bon iPhone livrée rapidement sauf que c'est le model MF353ZP/p ou A1530 qui capte en plus les vrais résaux 4g comme a hong-kong mais aussi les réseaux 4g fr

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2014
Je cherchais un iphone 5s moins cher que sur le marché habituel, voilà chose faite. Rien à ajouter. Sinon que le délai d'expédition est un peu long. Livraison par DHL. Toutes les caractéristiques de l'iphone sont au rendez-vous.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais modèle, 25 août 2014
J'ai reçu un modèle canadien ME297 non compatible avec la 4g de chez Free et non le modèle ME433.
J'ai fait un retour de produit vers welcome informatique. Ils vont me l'échanger, j'espère.