5.0 étoiles sur 5 Iphone 5s, le meilleur bien entendu!
Je ne suis absolument pas déçu de ce nouvel Iphone 5s 32Go, il s'agit vraiment du meilleur smartphone sur le marché actuellement, j'encourage les acheteurs à ne pas hésiter!
Publié il y a 6 mois par Patrick Vanden Berghe

2.0 étoiles sur 5 DEFECTUEUX
Le téléphone est malheureusement arrivé défectueux et, vivant à l'étranger, l'échange standart va être compliqué.
De plus le site d'apple m'informe que le numéro de serie du téléphone a déjà été remplacé...
Publié il y a 4 mois par MR MAIMI KEVIN

2.0 étoiles sur 5 DEFECTUEUX, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Iphone 5S 32GB 4G LTE Smartphone Compact Or (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Iphone 5s, le meilleur bien entendu!, 3 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez plus,smartphone très impressionnant!, 1 avril 2014
Je suis passée,non sans appréhension, d'un vieux mobile à touches à un iPhone 5S et je peux vous dire que je ne peux plus m'en passer!Il est vrai que j'avais un peu peur au début de ne pas savoir l'utiliser mais au final il est simple d'utilisation, et c'est une novice qui parle. Je n'utilise même plus mon PC, car c'est un vrai petit ordinateur! Il est léger et rapide. Les prix fluctuent sur Amazon, du coup j'ai réussi à l'avoir moins cher que chez mon opérateur. Malgré son prix élevé, c'est un bon investissement!Les photos prises avec sont extrêmement nettes. Je le recommande plutôt en 32 Go qu'en 16 Go.

5.0 étoiles sur 5 Apple Iphone 5S 32GB LTE Smartphone Compact Or, 30 mai 2014
La réception du Apple Iphone 5S 32GB LTE Smartphone Compact Or a etait tres long 1 mois peut etres plus , sinon à part sa un super appareil je le recommande au gens tres bon

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !!, 13 janvier 2014
Et la voilà la nouvelle couleur de l'iPhone, elle est magnifique, ce doré est juste parfait ! Le Touch ID est une nouvelle fonctionnalité devenue indispensable dès les premiers jours d'utilisation : plus besoin de code, et on pose son doigt sur le bouton home et c'est terminé, et cela est très très fiable puisque mes amis ont pu essayer de le dévérouiller mais l'iPhone ne se dévérouille qu'à mon empreinte merci Apple. Le nouvel appareil photo iSight de 8 mégapixels avec Flash True Tone et enregistrement vidéo HD 1080p sont excellents, les photos sont d'une telle qualité, bravo ! Cet iPhone possède la toute dernière puce A7 avec coprocesseur de mouvement M7 de chez Apple. La 4G fonctionne à merveille,tout cela dans un iPhone sublimement bien fini et aussi léger qu'un crayon !

Alors oui il est assez cher, mais la qualité et la finition de ce produit surpasse toutes les attentes.

Apple Iphone 5S 32GB 4G LTE Smartphone Compact Or
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours