5.0 étoiles sur 5 N'hésitez plus,smartphone très impressionnant!
Publié il y a 8 mois par Lena

1.0 étoiles sur 5 Mauvais modèle
J'ai reçu un modèle canadien ME297 non compatible avec la 4g de chez Free et non le modèle ME433.
J'ai fait un retour de produit vers welcome informatique. Ils vont me l'échanger, j'espère.
Publié il y a 4 mois par Schmitt Marc

1.0 étoiles sur 5 Mauvais modèle, 25 août 2014

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez plus,smartphone très impressionnant!, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 5s Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4 pouces - 32 Go - iOS 7) Or (Appareils électroniques)
Je suis passée,non sans appréhension, d'un vieux mobile à touches à un iPhone 5S et je peux vous dire que je ne peux plus m'en passer!Il est vrai que j'avais un peu peur au début de ne pas savoir l'utiliser mais au final il est simple d'utilisation, et c'est une novice qui parle. Je n'utilise même plus mon PC, car c'est un vrai petit ordinateur! Il est léger et rapide. Les prix fluctuent sur Amazon, du coup j'ai réussi à l'avoir moins cher que chez mon opérateur. Malgré son prix élevé, c'est un bon investissement!Les photos prises avec sont extrêmement nettes. Je le recommande plutôt en 32 Go qu'en 16 Go.

5.0 étoiles sur 5 Iphone 5s, le meilleur bien entendu!, 3 janvier 2014
Je ne suis absolument pas déçu de ce nouvel Iphone 5s 32Go, il s'agit vraiment du meilleur smartphone sur le marché actuellement, j'encourage les acheteurs à ne pas hésiter!

3.0 étoiles sur 5 Très bon, 9 juillet 2014
voilà j'ai commander cette iPhone le revendeur est un peux long mais dans les temps ! très bon iPhone livrée rapidement sauf que c'est le model MF353ZP/p ou A1530 qui capte en plus les vrais résaux 4g comme a hong-kong mais aussi les réseaux 4g fr

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 3 octobre 2014
il est arrivé avec sa boite et tous ces accessoires, débloqué tout opérateur, le vendeur (en france) m'a bien conseillé et d'ailleurs pour éviter toutes mésaventures n'achetez pas à l'etranger pour quelques euros d'economie (on voit les commentaires négatifs) pour ma part j'ai acheté chez NICPRO (france)et franchement super, le téléphone lui est très simple d'utilsation et d'une super qualité, plein d'applications dispo et bonne autonomie. ps: n'hésitez pas à payer un petit peu plus cher pour avoir de la qualité.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 6 octobre 2014
Produit conforme, livraison rapide. Contente de mon achat, rien à signaler, je le savoure d'ailleurs a l'instant. L'iPhone 5s c'est de la bombe!

2.0 étoiles sur 5 DEFECTUEUX, 8 mars 2014
Le téléphone est malheureusement arrivé défectueux et, vivant à l'étranger, l'échange standart va être compliqué.
De plus le site d'apple m'informe que le numéro de serie du téléphone a déjà été remplacé...

5.0 étoiles sur 5 le même iphone que l'Apple Store mais moins cher, 3 février 2014
J'ai acheté cet iPhone 5S ici pour éviter d'avoir à me déplacer jusqu'à la boutique Apple (ME433F/A) , j'avais envie de recevoir mon iphone dès le lendemain et grâce à la rapidité de la logistique d'Amazon, c'est génial :) Rapide et efficace.

Produit utilisable sur réseau 4G de Bouygues et aussi sur celui 4G d'Orange, SFR, Free.
Le Touch id, le fait de pouvoir valider ses achats d'application, ou de dévérouiller son iPhone simplement avec son doigt est très pratique mais reste un peu Gadget.
L'autonomie de la batterie est pas meilleure que celle de l'iPhone 5, Apple a encore de gros progrès à réaliser.
Cela reste un smartphone de référence, un must have pour le mec branché que je suis.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 octobre 2014
élégant
pas trop large ni trop grand
léger
marche parfaitement.

Attention, avant de le configurer, il faut s'assurer d'obtenir une nano-sim de la part de votre opérateur de téléphonie.
Les Micro-sim ne sont pas prises en charge chez apple...

5.0 étoiles sur 5 Apple Iphone 5S 32GB LTE Smartphone Compact Or, 30 mai 2014
La réception du Apple Iphone 5S 32GB LTE Smartphone Compact Or a etait tres long 1 mois peut etres plus , sinon à part sa un super appareil je le recommande au gens tres bon