Style: 32 Go|Couleur: Or|Modifier
Prix:364,90 €+ 2,72 € expédition

le 21 octobre 2015
Attention: Ce revendeur est malhonnête. Si ce n'est intentionnellement, au moins par omission d'information.
L'appareil qui m'a été envoyé, parfaitement fonctionnel et en bon état au demeurant, n'est tout simplement pas compatible avec toutes les bandes de fréquences 4G attribuées aux fournisseurs de téléphonie français. Cet appareil est un modèle destiné au marché américain...sauf que le vendeur a "bêtement" omis de le préciser dans l'annonce...C'est ballot car c'est précisément pour sa capacité 4G que je l'avais choisi !
Je ne me suis pas rendu compte immédiatement de ce pb car, juste après l'avoir reçu, j'ai séjourné pdt un bon moment dans une zone non couverte...Lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai demandé le changement ou le rbt de l'appareil au vendeur. Après une première réponse-type du vendeur, j'ai appelé mon fournisseur (Free) et Apple pour mettre les chances de mon côté et j'ai demandé une réponse plus appropriée au vendeur en rappelant les textes de loi concernant la garantie de conformité auquel aucun vendeur ne peut déroger. Silence depuis plus d'une semaine...J'ai donc saisi Amazon directement qui a mis le pb dans les mains de son service juridico/commercial...A suivre...
Il s'agit du modèle A1533 (voir specifs sur le site d'Apple). Les bandes 4G sont compatibles avec Orange, Bouygues et SFR seulement...Dommage pour les autres..
22 commentaires|107 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2014
J'ai reçu un modèle canadien ME297 non compatible avec la 4g de chez Free et non le modèle ME433.
J'ai fait un retour de produit vers welcome informatique. Ils vont me l'échanger, j'espère.
22 commentaires|62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 octobre 2015
lors de l'achat Premium ,il est note que le produit est neuf avec la boite ouverte!!
effectivement la boite ouverte mais les informations sur les boutons francais sont manquantes ainsi que le sticker apple,le film protecteur n'est pas d'origine et le protocole de demarrage n'y est pas .
j'en deduit que le produit n'est pas neuf et a deja ete utilisé!! pour 420€!!!
donc j'ai renvoye le smartphone
le 16 avril 2016
Apres 4 mois d utilisation le haut parleur n'a plus fonctionné, je l ai donc fait réparer et á ma grande surprise on m a annoncé que le telephone avait deja ete ouvert et qu il sagissait d 'un appareil reaconditionné, alors qu il avai été vendu comme neuf.

Attention aux eventuels acheteurs, ce vendeur est malhonnete.
le 18 novembre 2015
Annonce fausse, Iphone non neuf, usé avec des traces sur la vitre, accessoires apparemment usés et non original apple

Une arnaque à éviter!!!!
le 25 mars 2015
Je suis presque sûr que c est du reconditionnement malgré le dit "neuf" vu certains commentaires alors faites très attention.
le 8 mars 2014
Le téléphone est malheureusement arrivé défectueux et, vivant à l'étranger, l'échange standart va être compliqué.
De plus le site d'apple m'informe que le numéro de serie du téléphone a déjà été remplacé...
22 commentaires|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2015
Conforme a la description , je l'ai acheté chez un vendeur francais cdlm.
Arrivé avec un carembar dans le colis , boite sous blister garantie 2 ans bref parfait !!!
le 2 avril 2016
je viens de recevoir mon iPhone 5s de E-Recycle : le produit semble parfaitement conforme et en parfait état ( classé "Bon" par leurs soins )
je n'ai pas pu utiliser encore ce smartphone compte tenu du changement de format de carte qu'il implique , et venant d'un ancien téléphone !...
Cela dit le sérieux de E-Recycle est indéniable , réponse rapide à ce que vous demandez : facture , enregistrement du produit ....
Bien évidemment produit à tester dans le temps !! Cela dit je recommande vivement ce vendeur .
le 26 décembre 2015
Superbe livraisons, l'iPhone est intacte mais pas "neuf" reçu en japonais.
Mail reçu le 23 décembre avant noël..
Impossible de le réinstaller.. Je suis déçu pour mon fils qui n'a rien eu à Noël.
review image

Voir toutes les 96 questions avec réponses.