Format: Format KindleModifier
Prix:1,99 €

le 22 mars 2014
Frédéric Pouhier prévient : « Attention ! Ce livre est fortement déconseillé aux âmes sensibles, aux pudibonds, aux intégristes, aux pisse-froid et à tous ceux qui prennent tout au premier degré car le fondement même de l'humour noir est de savoir rire de ce qui est grave, rire de la mort, se gondoler avec la maladie, se taper une barre avec les guerres, se dilater la rate avec nos plus grandes peurs. »

Rien que ça ! Au moins nous voilà prévenus.

Il y a ici des blagues gentilles, d'autres qui le sont moins et d'autres franchement grinçantes... Avec, comme titre « Humour noir » on annonce la couleur d'un livre qui colore assurément la morosité : un régal !

Je suis heureux de retrouver en format numérique les éditions First qui proposent des minis-livres avec des thèmes riches et variés.
le 20 avril 2015
L’idée de départ est sympa,c'est parfois très drôle (la première par exemple), mais malheureusement inégal ou trop connu. A lire tout de même, vu le prix....
le 14 décembre 2015
Petit livre, qui se lit en qqs dizaines de minutes, mais des blagues très sympas, et drôles ! Un humour comme je l'aime, il fera bcp sourire la personne à qui vous l'offrez ;)
le 14 septembre 2015
genial.....si vous avez des idées noires il faut feuilleter ce livre, il remonte le moral... c'est vraiment de l'humour noir mais tellement réjouissant
le 18 novembre 2015
il est sympa mais le livre est très petit et c'est écrit très gros a l'interieur donc en 1h on a tout lu!! dommage, après il est drole quand meme
le 20 septembre 2015
Livre au format de poche. Assez basique mais quelques pépites malgré tout. Peut se glisser facilement dans la bibliothèque entre deux bouquins.
le 4 mars 2014
Un très petit format comme son titre l'indique. Il reste tout de même amusant à feuilleter. A lire quand même pour ceux qui aime l'humour noir.
le 24 septembre 2015
Bonjour, le produit est parfait, pas de mauvaises surprises. Le colis est bien reçu et surtout conforme à nos attentes, merci beaucoup 😊
le 31 janvier 2016
Très amusant à lire, attention tout de même à qui vous racontez certaines blagues ( personnes trop susceptibles )
Je recommande
le 16 septembre 2015
Décevant car ce livre me faisait à peine sourire. Beaucoup de pages peu remplis. C'est de l'arnaque. Je ne le recommande à personne.