5.0 étoiles sur 5 Le secret de Paray le Monial
J'ai déjà lu ce livre en anglais pendant un voyage et le redécouvre en français avec intérêt parce que tout commence dans la France mystique. Tout au long de ce livre, on ressent l'âme de l'auteur qui vibre à la recherche d'une destinée humaine liée à une providence divine qui travaille en arrière plan pour se...
Publié il y a 21 mois par remiandre

3.0 étoiles sur 5 Entre les vieilles histoires de nos grand-mères et Da Vinci code. Et pourtant, livre assez réussi!
Par où commencer?
Ce livre est bien évidemment de la fiction. Mais c'est de la fiction extrêmement documentée.
Si vous avez peur de trouver de la bondieuserie pour grenouilles de bénitier, n'ayez pas peur: ce livre, malgré son pitch, est largement plus intéressant!
Si vous êtes allergiques à quelques pages de...
Publié il y a 21 mois par Fred

2.0 étoiles sur 5 le Sacré-Coeur de Jésus se plaint à une religieuse japonaise, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les larmes de Jésus - Le secret du syndrome d'aversion à la croix Première partie (Format Kindle)
Un roman médiocre, mais non sans intérêt. Jésus est-il mort sur la croix pour sauver le monde du péché ?
En vérité, il vaut mieux lire 'Le Dieu de Jésus' de Jacques Duquesne, un essai magnifique.
Car Jésus est mort parce qu'il était un vrai homme, homme que les siens ont mal reçu (Jn 1,11).
Dieu ne l'a pas envoyé sur terre comme victime expiatoire, mais pour témoigner de son amour des hommes.
Effectivement Jésus a donc de quoi être triste de ce qui lui est arrivé et de constater combien peu notre comportement tient compte de son enseignement : "aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés".
Il est surprenant que le signe de reconnaissance des chrétiens soit devenu la croix, un instrument de torture.

2.0 étoiles sur 5 très décevant, 24 mars 2014
Je n'ai pas aimé ce livre moi qui aime l'ésotérisme il ne m'a pas captivé du tout.Le milieu commence a être intéressant puis re-mélo donc à oublier

1.0 étoiles sur 5 les larmes de jésus, 4 février 2014
Ennuyant à souhait. Le style est lourd est sans grand intérêt
je ne l'ai même pas fini et me suis arrêtée au bout de quelques pages

2.0 étoiles sur 5 Inclassable, 27 janvier 2014
Impossible de "ranger" cet ouvrage a la fois une "enquête", un essai, un cours de catéchisme… trop et pas assez à la fois… on ne comprends pas ou l auteur veut aller, ni ce qu il a cherche à raconter… Dommage.