le 17 décembre 2013
tres tres joli, le "bleu" est tres discret et ressort sur le noir , vraiment pas decu !
Livré avant la date "buttoir" dans un emballage qui protege bien le bijoux.En plus on a eu un bracelet en lien en cadeau , vraiment tres sympa !
le 1 décembre 2014
Totalement conforme à la photo, mon mari était conquis. Seulement, au bout de deux semaines, les tiges qui tiennent les maillent entre elles sont sorties de leurs gonds et le bracelet s'est démonté... Dommage!
le 11 août 2014
Bracelet magnifique et de qualité mais trop grand et impossible de le raccourcir... S'il y a possibilité de le faire merci de me dire comment!
le 21 juin 2014
Très beau, les rendus donnés par les effets de lumière bleu rajoute un gros plus, avec un petit cadeau en plus dans le package, je n'en demandai pas plus :)
le 14 avril 2014
A la fois discret et très joli. Système de fermeture efficace. Port agréable, le bleu ressort bien sans être tape à l'oeil.
le 3 février 2016
je suis déçue par le coloris.En effet le bleu n'est pas très visible.De plus je regrette qu'il n'y ai pas l'appareil pour enlever les mailles quand le bracelet est trop grand.Cela faciliterait "l'opération".Par contre délai respecté et emballage parfait
le 8 juillet 2015
Article arrivé très bien emballé et en très bon état. Cet article était prévu pour un cadeau mais n'a pas plu a l'interessé (question de gout). Le vendeur s'est montré très compréhensif et a permis le remboursement de l'article sans poser de problème. Je recommande cet article, tant pour la qualité de celui-ci que pour le comportement de son vendeur.
le 9 juillet 2014
Acheté pour un cadeau, il a beaucoup plus avec la couleur bleu qui ressort bien par rapport au noir du bracelet.
Pour ce qui est du "magnétique thérapie" je ne sais pas si c'est vraiment efficace.
le 19 décembre 2015
la fermeture du bracelet est abominable, tres peu pratique , elle se coince il a fallu découper le bracelet a la pince coupante pour me l enlever !!!!!!!!
le 10 janvier 2014
produit tout à fait conforme à la description.
rapport qualité/prix raisonnable .
juste un peu dur au niveau de la fermeture.