5.0 étoiles sur 5 superbe bracelet homme
tres tres joli, le "bleu" est tres discret et ressort sur le noir , vraiment pas decu !
Livré avant la date "buttoir" dans un emballage qui protege bien le bijoux.En plus on a eu un bracelet en lien en cadeau , vraiment tres sympa !
Publié il y a 12 mois par sauvaget ludovic

2.0 étoiles sur 5 Totalement conforme à la photo, mon mari était conquis ...
Totalement conforme à la photo, mon mari était conquis. Seulement, au bout de deux semaines, les tiges qui tiennent les maillent entre elles sont sorties de leurs gonds et le bracelet s'est démonté... Dommage!
Publié il y a 17 jours par Foucault Cindy

5.0 étoiles sur 5 superbe bracelet homme, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix 3000g Magnétique Thérapie Perle Acier Inoxydable Carbone Fibre Bracelet Lien Poignet Noir Motard Homme (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 Totalement conforme à la photo, mon mari était conquis ..., 1 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Beau, 9 juillet 2014
Acheté pour un cadeau, il a beaucoup plus avec la couleur bleu qui ressort bien par rapport au noir du bracelet.
Pour ce qui est du "magnétique thérapie" je ne sais pas si c'est vraiment efficace.

5.0 étoiles sur 5 Beau et Solide, 21 juin 2014
Très beau, les rendus donnés par les effets de lumière bleu rajoute un gros plus, avec un petit cadeau en plus dans le package, je n'en demandai pas plus :)

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...., 11 août 2014
Bracelet magnifique et de qualité mais trop grand et impossible de le raccourcir... S'il y a possibilité de le faire merci de me dire comment!

5.0 étoiles sur 5 Bracelet homme très sympa, 14 avril 2014
A la fois discret et très joli. Système de fermeture efficace. Port agréable, le bleu ressort bien sans être tape à l'oeil.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 avril 2014
Superbe bracelet, comme j'avais pu le voir dans d'autres commentaires au moment de mon achat, le bleu sort très bien.

1.0 étoiles sur 5 nul trop grand, 10 novembre 2014
trop grand ne convient pas a un homme dit "normal"
très décus je ne le conseil a personnes !!!
bonne continuation

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 10 janvier 2014
Thierry Penhoat (france) - Voir tous mes commentaires
produit tout à fait conforme à la description.
rapport qualité/prix raisonnable .
juste un peu dur au niveau de la fermeture.

5.0 étoiles sur 5 Joli, 4 mars 2014
Plus jolies que sur la photo. Le bleu est très beau et reste discret. Semble solide, j'ai passé une nuit avec et ne gêne pas.