5.0 étoiles sur 5 SUPER SWEAT
super sweat brooklyn, excellente qualité du produit, je le conseille aupres des futurs acheteurs, moi pour ma part je suis ravis de mon achat
Publié il y a 7 mois par volken

3.0 étoiles sur 5 Sympa !
L'article est conforme à la description, il tient très chaud puisqu'il est moltonné à l'intérieur ! Le sweat est plutôt large et très confortable.
Il n'y a rien à reprocher au niveau du rapport qualité prix.
Publié il y a 7 mois par Wild_Girlx19

5.0 étoiles sur 5 SUPER SWEAT, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweatshirt Geek Brooklyn Boy Cocaine Dimond Impression - Femme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Sympa !, 16 décembre 2013
Il n'y a rien à reprocher au niveau du rapport qualité prix.
Cependant j'ai reçu l'article environ 4 jours après la date limite de livraison ce qui c'est plutôt décevant.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 décembre 2013
bonne qualité. Douillet. taille un peu ajustée. Pas très large mais quand on connait bien sa taille pas de problème.

4.0 étoiles sur 5 Très bon mais, 15 novembre 2013
Très bon produit,il est vraiment beau,il es un peu serré donc prenez la taille au dessus si vous avez un peu de ventre

5.0 étoiles sur 5 Génial .... À part l'expédition, 16 janvier 2014
De qualité, fidèle à la description, j ai eu un peu peur pour l envoie, plus de 3 semaines d'attente!! J avais beau relancer le vendeur, pas de réponse.....Donc la note correspond que pour le produit mais pas pour le vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 janvier 2014
Commande passée le 21 décembre , reçue aujourd'hui .bon pas de suivi mais vendeur super car trois messages envoyés et réponse eue dans la journée et très agréable. Au niveau des pulls je fais du 38 mais au vu des commentaires j'ai pris taille 40/42 et au top j'ai bien fait de prendre cette taille car c'est parfait. Merci je recommanderai de prochains achats.car super satisfaite

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 janvier 2014
Vraiment parfait je suis contente de ma commande . Il tient chaud et la taille et parfaite seul problème je devais le recevoir le 24 décembre je les reçu 2 semaine après ce jour et sa était long ..

3.0 étoiles sur 5 des réserves ..., 12 avril 2014
après un colis égaré, le vendeur a renvoyé un sweat très rapide ment : Bravo et merci.
Attention l'article taille petit, je prends habituellement une taille 38 mais ici j'avais commandé 40/42 pour être à l'aise mais il est "tout juste"

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 avril 2014
je l'ai pris en taille S/M il va tres bien convient aussi bien a une taille S qu'a un gros M !
la couleur n'est pas bordeaux comme on pourrait croire il est bien vin ( rouge sombre )
tres joli l'inscription ne part pas ( 3eme lavage en 1 mois)

4.0 étoiles sur 5 Fast Fashion - Sweatshirt Geek Brooklyn Boy Aigle Impression - Femme, 7 avril 2014
bon rapport qualité prix ! très confortable! pas déçue ! conforme à l'image sur le site. livré rapidement. Ma fille ne s'en lasse pas!