4.0 étoiles sur 5 Presque parfait
Publié il y a 2 mois par blandine macia

2.0 étoiles sur 5 Mensonge !
Publié il y a 16 mois par Forestier Philippe

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast Fashion - Sweatshirt Geek Brooklyn Boy Aigle Impression - Femme (EUR (36-38), Boy - Gris) (Vêtements)
Ce sweat est très confortable bien chaud et la texture est agréable. Par contre le motif n'est pas exactement le même, "BOY" est écrit avec une écriture plus fine mais il reste quand même jolie. La taille au niveau des manches est un peu courte mais ça va quand même. En générale je fais du 32/34 et j'avais pris 36/38 et c'est presque parfait! J'adore ce pull.

4.0 étoiles sur 5 Génial!, 7 mars 2014
Confortable, chaud et facile à porter. La coupe est bien faite, ce sweat est un bonheur, ma fille l'adore et le porte très souvent.

5.0 étoiles sur 5 Pull, 13 avril 2014
Juste parfait c'est exactement le même pull qui est dans la description je le conseille a tous ❤️ Je suis fière de mon achat

4.0 étoiles sur 5 grande taille, 21 mai 2014
je le conseille mais attention à la taille il est un peu trop grand pour moi sinon couleur et texture très bien

2.0 étoiles sur 5 Mensonge !, 19 décembre 2013
Vus tout les commentaires qui disaient : "disant que le sweat été petit ! et de prendre la taille au dessus". C'est se que j'ai fait ! Et je me retrouve avec un sweat qui taille au moins du 46-48 au lieu du 36-38 ! La preuve ma maman qui fait du 46-48 est il lui va à merveille ! Je suis très déçue de mon achat , sinon le sweat est de très bonne qualité et il est très beau ! *_*

4.0 étoiles sur 5 Sweat de bonne qualité, 28 mai 2014
Acheté pour ma fille de 12 ans, ce sweat avait la taille adéquate et c'est donc un produit d'un très bon rapport qualité / prix

4.0 étoiles sur 5 sweatshirt, 30 avril 2014
c'est un cadeau suite à une pyjama partie. C'est ma fille qui a choisi pour sa super copine ce sweatshirt

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix moyen., 23 novembre 2013
Taille trop juste! Rapport qualité prix moyen et frais d'envoi excessifs.

Le design est parfait et l'imprimé est bien rendu.

Mais tissu très fin.

5.0 étoiles sur 5 PULL sweat boy, 2 novembre 2014
taille un peu petit, bonne qualité, je recommande les yeux fermés, meilleure qualité que le pull sweat dote par rapport aux finitions des manches et de la taille.

3.0 étoiles sur 5 Bien... Mais trop lent!!! -_-, 11 novembre 2014
Le tissu du pull est très confortable , la taille est parfaite mais la commande a été trop longue je l ai reçu dans deux semaines!!