le 12 février 2015
Ce sweat est très confortable bien chaud et la texture est agréable. Par contre le motif n'est pas exactement le même, "BOY" est écrit avec une écriture plus fine mais il reste quand même jolie. La taille au niveau des manches est un peu courte mais ça va quand même. En générale je fais du 32/34 et j'avais pris 36/38 et c'est presque parfait! J'adore ce pull.
le 7 mars 2014
Confortable, chaud et facile à porter. La coupe est bien faite, ce sweat est un bonheur, ma fille l'adore et le porte très souvent.
le 13 avril 2014
Juste parfait c'est exactement le même pull qui est dans la description je le conseille a tous ❤️ Je suis fière de mon achat
le 21 mai 2014
je le conseille mais attention à la taille il est un peu trop grand pour moi sinon couleur et texture très bien
le 19 décembre 2013
Vus tout les commentaires qui disaient : "disant que le sweat été petit ! et de prendre la taille au dessus". C'est se que j'ai fait ! Et je me retrouve avec un sweat qui taille au moins du 46-48 au lieu du 36-38 ! La preuve ma maman qui fait du 46-48 est il lui va à merveille ! Je suis très déçue de mon achat , sinon le sweat est de très bonne qualité et il est très beau ! *_*
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 septembre 2015
Le produit ne correspond pas à la photo le col n'est pas du tout de la même forme le pull n'est pas du tout cintré comme sur la photo il est large on dirait un sac! On voit aussi très bien que la matière n'est pas du tout de qualité!
le 2 novembre 2014
taille un peu petit, bonne qualité, je recommande les yeux fermés, meilleure qualité que le pull sweat dote par rapport aux finitions des manches et de la taille.
le 23 novembre 2013
Taille trop juste! Rapport qualité prix moyen et frais d'envoi excessifs.

Le design est parfait et l'imprimé est bien rendu.

Mais tissu très fin.
0Commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2014
Le tissu du pull est très confortable , la taille est parfaite mais la commande a été trop longue je l ai reçu dans deux semaines!!
le 26 octobre 2015
Déçu !! Je ne l'ai jamais mis car malgre que j'ai commander la bonne taille il est beaucoup trop petit ! Je ne recommande pas !