5.0 étoiles sur 5 Arrivé un peu en retard à cause de la météo américaine
Publié il y a 7 mois par Christiane Morata

2.0 étoiles sur 5 Vilain monstre
Publié le 20 juillet 2009 par Gb la souris dévoreuse de livres

5.0 étoiles sur 5 Arrivé un peu en retard à cause de la météo américaine, 3 février 2014
Christiane Morata "ChrisMR" (Nîmes France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reliquary (Poche)
Je m'inquiétais du temps supplémentaire que mettait ce livre à arriver chez moi bien que prévenue par le vendeur de retards de livraison, mais finalement tout est bien qui finit bien, le livre n'a jamais que deux jours de retard mais il est arrivé en parfait état. Tout va bien je vais pouvoir lire la suite du roman de cet auteur découvert récemment. Merci

5.0 étoiles sur 5 Un terrifiant thriller d'épouvante qui vous tiendra en haleine., 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reliquary (Poche)
Suite direct de "Relic", Ce roman peut également être considéré comme le second du "cycle" d'Aloysius Pendergast, personnage fétiche de Preston et Child puisqu'ils lui consacrèrent plus d'une dizaine de romans. Reliquary se situe environ 18 mois après les évènement décrit dans "Relic" et suis l'enquête mené sur la découverte de deux cadavre, l'un d'eux présentant d'abominable difformités.

Pratiquement tout les survivant de Relic sont de retour pour une plongée dans les entrailles de manhattan, à la découverte d'une société vivant sous terre et qui doit faire face à une horreur sans nom. Une affaire durant laquelle ils découvriront la face cachée du rêve américain, mais aussi la terreur que peuvent engendrer l'avidité ou la folie. Du point de vue du style, les auteurs entremêlent les intrigues avec brio, rendant la lecture vraiment prenante et très agréable. Ce livre est également disponible en Français sous le titre "Le grenier des enfers" en grand format, et à paraître en Octobre prochain en poche (Le grenier des enfers).

2.0 étoiles sur 5 Vilain monstre, 20 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reliquary (Poche)
J'avoue ne pas avoir lu les aventures de Pendergast dans l'ordre chronologique. Peutêtre est ce pourquoi je me suis un peu ennuyée avec cette suite. Je n'ai à vrai dire pas une affection démesuré pour les monstres et ce bouquin là m'a beaucoup moins intéressée que les autres enquêtes d'Aloysius qui sont toujours dans le fantastique, mais où les personnages sont plus fouillés et où on voit leur évolution.

Reliquary
Reliquary de Lincoln Child
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat