5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit. Très bon rapport qualité/prix
J'etais septique au début pour l'achat de cette tronçonneuse mais une fois reçue, montée. Elle a démarré très facilement. Une puissance bien performante et pour la chaîne, aucun problème. Ne pas taper les cailloux est l'essentiel à retenir pour la longévité. Je recommande sans problème.
Publié il y a 4 mois par Atomdeal

3.0 étoiles sur 5 tronçonneuse satisfaisante
la puissance est là et la qualité perçue de fabrication est aussi présente.
Elle me paraît un peu lourde cependant.Le montage du guide chaîne n'est pas si facile et la notice n'est pas d'un grand secours.
Mais tout celà est à voir sur la longueur.
Publié il y a 3 mois par akilian

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit. Très bon rapport qualité/prix, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tronconneuse thermique 61.5 cc new 2014 LIVRAISON OFFERT

4.0 étoiles sur 5 Tronçonneuse de bonne qualité à prix très intéressant, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Hormis une petite déception due au fait que ce matériel de fabrication française (une des raisons de mon choix) est livré avec une notice qui n'est rien de plus que la traduction médiocre d'une notice anglaise, je suis très satisfait de mon achat.

Facile à monter et d'un usage pratique, elle bénéficie d'un guide aux dimensions avantageuses et son poids n'est en rien pénalisant.

Les accessoires sont de qualités satisfaisantes et en nombre suffisant.

5.0 étoiles sur 5 du costaud, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
commandé le mercredi 20h livré le vendredi 14h surprenant, trés bonne puissance meme couché pour l'abattage, je l'ai essayé juste pour deux arbres diamètre 35 cm pour le moment c'est exceptionnel vu le prix, très bon guide très bonne chaine tout semble parfait et inspire confiance, après noel je fais l'abattage d'une dizaine d'arbres si problème je reviendrai

4.0 étoiles sur 5 TR 61.5 CC NEW 2013, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison très rapide, facile a monter,premier démarage dur a amorcé,mais apres que du bonheur ,on verra a la longue . rapport qualité prix excellent

5.0 étoiles sur 5 COCORICO, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
quelques difficultés a faire demarrer (il ne faut pas tirer le starter a fond) mais apres un delice moteur performant chaine idem que dire d'autre bonne qualité des materiaux utilises alors disons le COCORICO POUR UNE FOIS MERCI

4.0 étoiles sur 5 SUPER MACHINE, 24 janvier 2014
TRÈS BIEN EMBALLER
MACHINE impeccables mises en routes nickel
seule bemole problème de livraison erreur sur l adresse obliger de me débrouiller avec les livreurs par mes propres moyen et impossible de joindre l entreprise !!!!!

5.0 étoiles sur 5 impecable, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vraiment rien a en dire je vient juste de m'en servir elle tourne très bien coupe très bien c'est vraiment un bon rapport qualité prix
perso je recommande ce produit

3.0 étoiles sur 5 tronçonneuse satisfaisante, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la puissance est là et la qualité perçue de fabrication est aussi présente.
Mais tout celà est à voir sur la longueur.

5.0 étoiles sur 5 tout nouveau, tout beau, 10 janvier 2014
2H d'utilisation. Bon produit, efficace et puissant, donc un peu lourd; je ne vais pas m'amuser dans les arbres avec...
Démarrage facile. J'aime le petit bidon doseur et la lime qui accompagne le produit.
A voir avec le temps.

4.0 étoiles sur 5 tronconneuse silex, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit correct pour petits travaux
Prévoir une deuxième chaîne à l'achat
Content du retour sur le marché d'un produit français
A recommander

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›