Excellente édition pour Kindle. Table des matières très efficace. Bonne mise en page. Donc lecture très agréable et facile sur Kindle. Rien de comparable avec d'autres éditions illisibles sur Kindle, dont la table des matières est impraticable et la mise en page se contente de recopier en série les lignes des ouvrages, sans les retravailler pour les rendre lisibles sur Kindle.
La présentation des oeuvres et les commentaires sont aussi très bien travaillés. Et pour un prix très abordable.
le 1 avril 2016
 lire et à relire, tous les beaux poèmes de Rimbaud! Je recommande chaudement les œuvres complètes de ce grand artiste!