5.0 étoiles sur 5 indispensable
mon fils de 6 ans est très content, on va acheter toute la collection tant qu'à faire, de très belles figurines
Publié il y a 16 mois par wincker matthieu

Il va falloir attendre fin Février pour pouvoir acheter le skylander "sneak" et pouvoir finir l'histoire. C'est un peu nul.
Tout le reste de l'histoire est fini en 20 minutes environ, dommage, beaucoup trop court.

Publié il y a 18 mois par Ced

3.0 étoiles sur 5 Histoire toujours trop courte et pas possible de finir à ce jour!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Swap Force - Wind Up + Sheep Wreck Island + Platinum Sheep + Groove Machine (Accessoire)

Et un grand merci à Amazon: la livraison le jour de la sortie, ça marche vraiment, c'est génial! Merci, mon fils est ravi!

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 6 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 24 janvier 2014
Aventure beaucoup plus intéressante que la première, beaucoup plus complète.
Plus jolie aussi. On voit qu'ils on eu plus de temps...
Le personnage fourni est aussi très bien, suffisament puissant pour ne pas se faire "démonter" en 3 secondes.

5.0 étoiles sur 5 niquel, 18 juillet 2014
un objet conforme a la description. L'envoi était super rapide. Merci beaucoup. Une description plus complète n'aurait aidé car j'ai acheté cet objet pour faire un cadeau et je n'y connais rien ....

5.0 étoiles sur 5 super amusant!!, 25 février 2015
Acheté pour que mon fils puisse accéder à un autre niveau et il en a été très content! nous avons bien rigolé avec le maitre des moutons complètement barge lol

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soigné et figurine utile pour débloquer un niveau., 6 septembre 2014
Colis bien emballé et bien protéger à l'intérieur, livré par amazon, gage de sérieux.
Pour en venir au figurine, elle permette de débloquer un niveau rempli de surprise.
Je pensais que cela faisait cher le niveau, un peu quand même mais il est très long à accomplir et il y a plein de surprise et nouveauté. Outre le prix cela vaut le coup pour le fun, ma fille est ravie d'autant qu'elle avait ralentie sur skylander swap force.
Expérience sympa!