undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Fête des Mères

le 22 juin 2014
L'imprimante m'a été livrée dans les délais prescris par Amazon, très rapide, j'en suis très heureux!
J'ai toujours eu que des Brother car elle conviennent tout a fait a mon utilisation, elle sont parfaites!
de plus ce modèle est le top sur tous les point, rapide, silencieuse, multiple fonctionnalité , et le recto verso super!
le système de cartouche indépendantes est très intéressant lors des rachats, ainsi que l'imprimante continue a fonctionner
lorsque l'une d'elle est vide. aussi pouvoir imprimer le dessus des dvd et cd Nikel
Ce produit est exceptionnel, Merci BROTHER !
le 12 décembre 2014
Imprimante de qualité, peu encombrante, costaud, de nombreuses connectiques. Application androïd à installer sur le téléphone, tablette, permettant d imprimer en wifi !
Installation facile. Chargement simple du papier, papier photo. Accès aisé aux cartouches d encre, silencieuse, rapide, bonne qualité d impression, grand écran tactile en façade, instructions claires, cartouches d encre peu honereuses et de grande capacité. .
Brother commercialise des produits de qualité
Utilisation familiale ou semi pro, fax, recto / verso...
Mon ancienne Canon était encombrante et les plastiques de moyenne facture.
Mon HP a fini sans regrets à la poubelle...
Je recommande Brother : )
le 19 septembre 2014
techniquement le produit est irréprochable
hormis l'installation du wifi qui est un peu compliquée
au niveau design c'est impeccable aussi
mais au niveau matériaux là pas très fini on dirait un produit en lit peu fiable
mais puisque le but est de faire de l'impression ponctuel ca passe encore. On a connu mieux chez Brother sur ce point là.
le 7 décembre 2015
C'est ma 1ere Brother (plutot Epson ou HP jusqu'à présent).
Satisfaite des couleurs séparées (raison principale du changement de marque) et de la documentation d'installation claire et complète.
Mais je trouve la gestion des numérisations compliquée (dossier spécifique dans le dossier Images même si on numérise en PDF). J'ai donc passé du temps à reconfigurer tous les dossiers de classement des documents numérisés.
Belle qualité d'impression de documents.
le 14 octobre 2014
J'ai mis en route cette imprimante sans problèmes (c'était bien expliqué). Les premières utilisations se sont révélées très bien, manipulation très aisée grâce à l'écran tactile et très intuitif. je suis donc enchanté, il me reste à tester les autres fonctions (imprimer les CD et les photos), mais si c'est dans la même lignée, je ne m'inquiète pas. je suis vraiment satisfait.
le 8 août 2015
très bon appareil facile a installer , utilisation simple ( tout est sur l'écran tactile ) mise en place des cartouches d'encre est sans problème .
c est ma deuxième brother et je suis très satisfais de cet achat .
le 13 janvier 2016
L'installation est facile en utilisant le DVD (voir page 29 du guide d'utilisation rapide), mais difficile en utilisant le panneau de l'imprimante. J'ai dû appeler 3 fois le SAV car d'abord la connexion wifi ne se faisait pas, puis le pilote d'impression ne s'installait pas, enfin au 3eme appel on m'a indiqué que le pilote d'impression ne pouvait s'installer qu'après avoir installé les logiciels du CD Rom (windows 7 64bits n'avait pas ce pilote en magasin). Après avoir fait la procédure d'installation du CD qui est sans difficultés, la suite s'est résumée à quelques clics et à la surveillance du déroulement des procédures : une demi-heure alors que je m'étais échinée plusieurs heures.Cette obligation n'apparaît pas comme elle devrait dans la documentation pourtant très complète !
le 9 octobre 2015
je cherchait une imprimante multifonction et j'ai choisi Brother car elle sont rebutes et fiable et ce model haut de gamme en est la preuve.
je suis très comptant de mon achat .
Simple a utiliser et a configurer même pour les novice très bon rapport qualité prix .
le 7 février 2016
J'ai renouvelé mon imprimante avec encore une Brother. Installation facile. Recto verso génial et pour un prix très convenable. De plus livré avec des cartouches.
le 28 mars 2016
100% satisfaite de ma nouvelle imprimante. Livraison rapide et installation facile, ne prends pas beaucoup de place sur le bureau. Scan de très bonne qualité et impression impeccable.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.