5.0 étoiles sur 5 Photoshop Cs6 pour tous
Le connaissant pour l'avoir emprunté je me devais d'acquérir cet ouvrage INDISPENSABLE.
A la fois clair et précis c'est une somme de connaissances mises à la disposition de l'amateur comme du pro.
Publié il y a 2 mois par Beauvais

1.0 étoiles sur 5 Déception
J'avais beaucoup aimé le livre de S Kelby sur Lightroom. On retrouve ici des techniques "Camera Raw" très proches - mais aucune mention n'est faite du lien entre les deux ???
Publié il y a 9 mois par TISSIER Dominique

1.0 étoiles sur 5 Déception, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre Adobe® Photoshop®: Couvre les versions CS6 et CC (Format Kindle)
On trouve aussi, auhasard des pages, des techniques photoshop très intéressantes mais dans une absence confondante de logique d'exposition. Débutants dans photoshop s'abstenir, vous serez perdus dans les calques - aucune explication de base sur le sujet. Ce livre est un ensemble de recettes pour photographes expérimentés et de basiques bien connus par ailleurs. Il ne correspond pas à son titre : déception.

1.0 étoiles sur 5 Copie de l'ouvrage CS6, 9 octobre 2013
Ce livre est pratiquement identique à l'ouvrage réalisé pour CS6.
Scott Kelby a ajouté que quelques infos concernant la version CC à la fin de l'ouvrage.
Si vous avez acheté son très bon bouquin sur CS6 abstenez-vous d'acheter celui-là.

3.0 étoiles sur 5 livre, 3 mars 2014
le contenu est assez difficile à comprendre pour une débutante, je pensais acheter un livre qui m'apprendrait aussi les bases de photoshop

5.0 étoiles sur 5 Photoshop Cs6 pour tous, 17 mai 2014