le 9 octobre 2013
Ce livre est pratiquement identique à l'ouvrage réalisé pour CS6.
Scott Kelby a ajouté que quelques infos concernant la version CC à la fin de l'ouvrage.
Si vous avez acheté son très bon bouquin sur CS6 abstenez-vous d'acheter celui-là.
le 21 octobre 2013
J'avais beaucoup aimé le livre de S Kelby sur Lightroom. On retrouve ici des techniques "Camera Raw" très proches - mais aucune mention n'est faite du lien entre les deux ???
On trouve aussi, auhasard des pages, des techniques photoshop très intéressantes mais dans une absence confondante de logique d'exposition. Débutants dans photoshop s'abstenir, vous serez perdus dans les calques - aucune explication de base sur le sujet. Ce livre est un ensemble de recettes pour photographes expérimentés et de basiques bien connus par ailleurs. Il ne correspond pas à son titre : déception.
le 3 mars 2014
le contenu est assez difficile à comprendre pour une débutante, je pensais acheter un livre qui m'apprendrait aussi les bases de photoshop
le 20 mars 2016
J'aime les livres de Scott Kelby pour sa pédagogie et la clarté de ses explications. Concernant l'ouvrage en question, je vous le recommande si c'est votre premier livre sur les nouvelles versions de photoshop, CS6 et CC. Par contre si vous travaillez déjà avec " Photoshop CS6 pour les photographes du numérique" celui ci ne vous servira que pour les infos spécifiques et complémentaires concernant CC donc très peu.
le 6 août 2015
Depuis une douzaine d'année que je travaille sur les différentes étapes d'évolution de photoshop, j'ai toujours suivi les informations données dans les livres de Scott Kelby.
C'est une bonne bible.
le 14 janvier 2016
La présentation est agréable
Les Explications sont claires
Facilité d'accès aux conseils recherchés
L'ouvrage reçu était en très bon état
le 17 mai 2014
Le connaissant pour l'avoir emprunté je me devais d'acquérir cet ouvrage INDISPENSABLE.
A la fois clair et précis c'est une somme de connaissances mises à la disposition de l'amateur comme du pro.