5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu
Quel pied de pouvoir détruire (presque) tout le décors !
Publié il y a 1 mois par Kistiswood

3.0 étoiles sur 5 commentaire
bon jeu

un peu léger je trouve pour la nouvelle génération de console, dommage

en espérant qu'il feront mieux pour les jeux suivants
Publié il y a 6 mois par foutoideca

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Marvel Super Heroes (Jeu vidéo)
Quel pied de pouvoir détruire (presque) tout le décors !
Un rythme soutenu pour un jeu un peu bourrin mais très fun (bourré d'humour) et agréable. Les graphismes et le son sur PS4 sont vraiment bons : on joue quasiment avec un dessin animé. Bruce Banner qui se transforme en Hulk, Red Richard qui se déforme : de grosses avancées graphiques par rapport aux autres jeux Légo. Les profondeurs de champs sont excellentes également.
Idéal aussi pour ceux qui aiment jouer à 2 en coopération et un bonheur pour les fans de Marvel, avec une centaine de personnages superbement modélisés. Je conseille vivement !

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 24 juillet 2014
Je voulais jouer à ce jeu parce que j'aime l'univers Lego et l'univers Marvel que j'adore, j'ai fini ce jeu en moins de 50h en ayant visé les 100% du jeu donc pour ceux qui veulent prendre leurs temps, ils seront contents d'acheter ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 21 juin 2014
jeu super sympa pour petits et grands
ni trop dur ni trop facile
de joli decors et histoires
LEGO en MARVEL c'est juste trop cool
rien a redire c'est un tres bon jeu

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs jeux "Lego", 5 septembre 2014
Ce jeu est un des meilleurs jeux Lego sur console : de très nombreux personnages, une durée de vie importante.
Les enfants adorent retrouver tous els super-héros. Ce jeu est idéal pour tous les ages, et surtout pour jouer à 2 (le jeu solo reste cependant très interessant aussi). Un jeu vivement conseillé !

5.0 étoiles sur 5 Super bon jeu !, 3 septembre 2014
Si vous êtes deja séduit par le monde légo et les différents jeux qui ont deja existé vous le saurez aussi pour celui ci. Les graphismes sont vraiment beaux, les légos parlent vraiment et ne gémissent plus ! ^^'

Enfin en gros, je recommande ce jeu

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 14 juillet 2014
mon fils de 7 ans est accro! les personnages sont bien fait, les decors change regulierement. les regles du jeux sont simples et l'enfant comprend tres rapidement.

5.0 étoiles sur 5 top, 27 mai 2014
Super jeux. La fille et mon epoux se régales. Joli graphisme et de tres belles couleurs. Je recommande. Que du plaisir.

5.0 étoiles sur 5 super jeux mon fils et ses copains ont adorés, 2 janvier 2014
il est assez facile et ressemble tous ses héros dans quelques jours environs 4 à six gamins l'ont retourné dans tous les sens et ils sembler heureux tous le monde a adoré le jeux il n'est pas dangereux et à priori facile.
c'est super pour des gamins de 8 ans à 14 ans
seul bémol c'est que après une semaine à Noel de jeux non stop sur la playstation4 ils l'ont fini celui-la.
il faut vraiment maîtriser les heures pour ne pas acheter un jeux par semaine voir

3.0 étoiles sur 5 commentaire, 6 mars 2014
bon jeu

un peu léger je trouve pour la nouvelle génération de console, dommage

en espérant qu'il feront mieux pour les jeux suivants

3.0 étoiles sur 5 pas terrible, 8 mars 2014
Le jeu est relativement amusant mais le gros défaut est qu'on se demande parfois ce qu'on doit faire!
J'ai perdu plus d'une heure à tourner en rond pour trouver l'entrée de la tour Stark!
Les missions secondaires ne sont pas intéressantes.

Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes de Warner Bros (PlayStation 4)