5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu
Quel pied de pouvoir détruire (presque) tout le décors !
Publié il y a 7 mois par Kistiswood

3.0 étoiles sur 5 commentaire
bon jeu

un peu léger je trouve pour la nouvelle génération de console, dommage

en espérant qu'il feront mieux pour les jeux suivants
Publié il y a 11 mois par foutoideca

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Marvel Super Heroes (Jeu vidéo)
Quel pied de pouvoir détruire (presque) tout le décors !
Un rythme soutenu pour un jeu un peu bourrin mais très fun (bourré d'humour) et agréable. Les graphismes et le son sur PS4 sont vraiment bons : on joue quasiment avec un dessin animé. Bruce Banner qui se transforme en Hulk, Red Richard qui se déforme : de grosses avancées graphiques par rapport aux autres jeux Légo. Les profondeurs de champs sont excellentes également.
Idéal aussi pour ceux qui aiment jouer à 2 en coopération et un bonheur pour les fans de Marvel, avec une centaine de personnages superbement modélisés. Je conseille vivement !

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs jeux "Lego", 5 septembre 2014
Ce jeu est un des meilleurs jeux Lego sur console : de très nombreux personnages, une durée de vie importante.
Les enfants adorent retrouver tous els super-héros. Ce jeu est idéal pour tous les ages, et surtout pour jouer à 2 (le jeu solo reste cependant très interessant aussi). Un jeu vivement conseillé !

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 24 juillet 2014
Je voulais jouer à ce jeu parce que j'aime l'univers Lego et l'univers Marvel que j'adore, j'ai fini ce jeu en moins de 50h en ayant visé les 100% du jeu donc pour ceux qui veulent prendre leurs temps, ils seront contents d'acheter ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 top, 27 mai 2014
Super jeux. La fille et mon epoux se régales. Joli graphisme et de tres belles couleurs. Je recommande. Que du plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Super bon jeu !, 3 septembre 2014
Si vous êtes deja séduit par le monde légo et les différents jeux qui ont deja existé vous le saurez aussi pour celui ci. Les graphismes sont vraiment beaux, les légos parlent vraiment et ne gémissent plus ! ^^'

Enfin en gros, je recommande ce jeu

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 14 juillet 2014
mon fils de 7 ans est accro! les personnages sont bien fait, les decors change regulierement. les regles du jeux sont simples et l'enfant comprend tres rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Lego Marvel Super Heroes, 20 septembre 2014
Encore un nouveau jeu lego et je suis toujours fan de la série, une durée de vie importante si on s'amuse a finir le jeu a 100%, et une histoire sympa avec tous les super héros marvel.

5.0 étoiles sur 5 chouette jeu, 3 février 2015
j'adore ce jeu!!
passer d'un personnage a l'autre selon selon leurs pouvoirs, chercher ou aller et surtout quoi faire... on ne peut s'ennuyer.
difficile en dessous de 6ans

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 4 novembre 2014
Je le trouve très sympa et ce jeu me permet de mieux apprivoiser la manette de la PS4 car j'avais un peu de mal avant.

5.0 étoiles sur 5 Super jeux, 20 septembre 2014
Très bien , super design à recommander
Jeux super et facile à jouer un conseil ne le rater pas il est top

Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes de Warner Bros (PlayStation 4)