Plateforme: PlayStation 4|Modifier

le 29 juillet 2014
Quel pied de pouvoir détruire (presque) tout le décors !
Un rythme soutenu pour un jeu un peu bourrin mais très fun (bourré d'humour) et agréable. Les graphismes et le son sur PS4 sont vraiment bons : on joue quasiment avec un dessin animé. Bruce Banner qui se transforme en Hulk, Red Richard qui se déforme : de grosses avancées graphiques par rapport aux autres jeux Légo. Les profondeurs de champs sont excellentes également.
Idéal aussi pour ceux qui aiment jouer à 2 en coopération et un bonheur pour les fans de Marvel, avec une centaine de personnages superbement modélisés. Je conseille vivement !
le 24 juillet 2014
Je voulais jouer à ce jeu parce que j'aime l'univers Lego et l'univers Marvel que j'adore, j'ai fini ce jeu en moins de 50h en ayant visé les 100% du jeu donc pour ceux qui veulent prendre leurs temps, ils seront contents d'acheter ce jeu.
le 30 juin 2015
Super jeux, jouer à deux voir plus est un réel plaisir, on y passe des soirées marante et en même temps à réfléchir, il fait travailler les méninges comme même. L'histoire est un peut courte à mon goût mais il reste plein de chose à faire dans la ville donc on ne s'ennuie pas.
le 11 janvier 2016
Jeu excellent, réalisation top, avec pas mal de fun. Mes garçons de 5 et 9 ans adorent. De très très rares bugs qui montrent que les moyens ethniques ont été mis.
le 9 novembre 2015
Jeux super! Il y a beaucoup de niveau et plein de choses à chercher et à faire. Donc même une fois terminer c'est pas vraiment fini! Je recommande!
le 27 décembre 2015
Pas de problème... le jeu fonctionne très bien et mon petit-fils est ravi... donc je recommande cet article... très bien emballé !
le 27 mai 2014
Super jeux. La fille et mon epoux se régales. Joli graphisme et de tres belles couleurs. Je recommande. Que du plaisir.
le 29 septembre 2015
Très satisfait de mon achat mon enfant joue très bien un bon jeu éducatif je le conseil merci merci merci
le 25 février 2016
Description : Mélangeant les univers des comics Marvel et des jouets LEGO, LEGO Marvel Super Heroes est un jeu d'aventure. Réunissant de nombreux héros de Marvel (Iron man, Hulk, Thor...), il permet d'affronter un nombre impressionnant de méchants de la licence (Galactus, Loki...). Avec une centaine de personnages jouables, le joueur alterne entre séquences de puzzle et de combat.
le 5 juin 2015
Titre ,agréable et simple mais bien que gentillet pas adapté en dessous de 6 ans car il y a quelques énigmes corsées pour cet age et surtoiut lors du multijoueur en écran partagé beaucoup de problème pour eux à se repérés (ma fille et son copain) ne savait pas toujours ou ils se trouvaient. sinon exellent rigolot et complet.

Voir 1 question avec réponse