le 14 octobre 2013
Le livre présente une méthode très "practico-pratique" pour lancer une activité de vente sur le web. La lecture est très facile, sans jargon technique. Je pense que cet ebook est utile pour une personne désirant se lancer dans la vente en ligne ou pour un web entrepreneur déjà expérimenté et qui voudrait diversifier ses revenus. En effet, le guide se focalise sur une technique exclusivement: importer des articles venant de Chine et les vendre sur eBay/Amazon et Priceminister. J'ai particulièrement aimé les cas pratiques, l'auteur mettant en évidence des objets vendus par des grossistes chinois, et des articles identique sur eBay. Les marges sont souvent très élevées.

Ce que j'ai aime:

-Les cas pratiques très bien expliqués
-de nombreuses "copie écran" rendant la lecture facile et compréhensible
-les "astuces" pour vendre sur Amazon

Ce que je n'ai pas aimé:

-L’absence de conseils pour l’ouverture de son propre site internet (l’auteur se focalise sur les « marketplaces »).
le 23 décembre 2013
Je voulais me lancer mais je ne savais pas où commencer.
Merci beaucoup parce que maintenant j'ai tous les outils pour bien démarrer.
Aujourd’hui mes idées sont très claires grâce à ce livre,je viens de trouver un fournisseur, je réussi à négocier un prix en ma faveur,
j'ai créer mon compte vendeur. Bref tout va bien.
Je recommande ce livre pour ceux qui hésitent encore à se lancer.

le 20 janvier 2014
J e trouve que ce livre survole les possibilités . dans les détails du coût d'achat il n'est pas tenu compte des frais de douane éventuels ni de la tva à payer en plus , ce qui diminue la rentabilité ! importé des petits objets à 1,50 € pour les revendre à 3 € je ne crois pas qu'il reste des bénéfices après tous les frais d'importation . En allant directement suer ebay ou amazon on trouve les produits moins chers sans prendre de risque car l'importation comporte des risques pour l'avoir pratiquée , notamment aux niveau des invendus !!!
Malgré le cout modique de ce livre , je ne le trouve pas rentable.
le 15 octobre 2013
eBook excellent je le conseille a tout le monde ! J'ai deja repere quelques opportunites d'achat / vente. Merci beaucoup pour ce livre tres instructif.
le 8 mars 2015
Pas de chichis ou de blabla, L'auteur va droit au but et c'est tant mieux pour ses lecteurs car cela nous permet d'avoir rapidement un aperçu des différentes clés pour réussir.Jeremy propose de plus des liens vers différents outils (terapeak ...) que je ne connaissais pas et qui se révèlent être très efficaces.

Merci pour ce travail de synthèse et pour tous ces bons conseils condensés.
Un livre à lire rapidement mais à relire fréquemment. Maintenant à nous de jouer ;)
Game Time !
le 15 novembre 2013
texte simple, explication concrète et bien détaillé, parfait pour débuter et gagner ses premiers bénéfices sans trop d'éfforts, merci à l'auteur
le 3 mai 2015
Je m'attendais à plusieurs techniques en lisant l'extrait mais en achetant le livre une technique y est étudier , technique que je connaissais déjà mais bien étudier et bien precise
le 22 août 2015
Bien écrit, va droit au but en détaillant les phases du processus de manière claire et enrichi de beaucoup d'exemple.
Je me sens tout à fait prêt à passer le pas !
Merci
le 9 octobre 2014
Le contenu résume bien le titre, les exemples sont concrets et (un peu trop) simples.
Intéressant pour ceux qui souhaitent découvrir les bases du commerce en ligne!
le 1 mai 2015
Avec beaucoup d'explications détaillées et des liens très utiles à chaque étape, ce livre est excellent pour les débutants. Merci.

Vendez vos cartouches vides Recevez jusqu'à 3€ par cartouche
Soyez récompensé avec nos sondages Inscrivez-vous au panel YouGov