5.0 étoiles sur 5 eBook tres interessant, approche originale
Publié il y a 11 mois par jerome jaffret

2.0 étoiles sur 5 pas très efficace
Publié il y a 8 mois par Porchier

5.0 étoiles sur 5 eBook tres interessant, approche originale, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vos premiers 1000 euros - Comment vendre sur internet et gagner vraiment de l'argent (Format Kindle)
Le livre présente une méthode très "practico-pratique" pour lancer une activité de vente sur le web. La lecture est très facile, sans jargon technique. Je pense que cet ebook est utile pour une personne désirant se lancer dans la vente en ligne ou pour un web entrepreneur déjà expérimenté et qui voudrait diversifier ses revenus. En effet, le guide se focalise sur une technique exclusivement: importer des articles venant de Chine et les vendre sur eBay/Amazon et Priceminister. J'ai particulièrement aimé les cas pratiques, l'auteur mettant en évidence des objets vendus par des grossistes chinois, et des articles identique sur eBay. Les marges sont souvent très élevées.

Ce que j'ai aime:

-Les cas pratiques très bien expliqués
-de nombreuses "copie écran" rendant la lecture facile et compréhensible
-les "astuces" pour vendre sur Amazon

Ce que je n'ai pas aimé:

-L’absence de conseils pour l’ouverture de son propre site internet (l’auteur se focalise sur les « marketplaces »).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 décembre 2013
Je voulais me lancer mais je ne savais pas où commencer.
Merci beaucoup parce que maintenant j'ai tous les outils pour bien démarrer.
Aujourd’hui mes idées sont très claires grâce à ce livre,je viens de trouver un fournisseur, je réussi à négocier un prix en ma faveur,
j'ai créer mon compte vendeur. Bref tout va bien.
Je recommande ce livre pour ceux qui hésitent encore à se lancer.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour debuter une activite sur le web, 15 octobre 2013
eBook excellent je le conseille a tout le monde ! J'ai deja repere quelques opportunites d'achat / vente. Merci beaucoup pour ce livre tres instructif.

2.0 étoiles sur 5 pas très efficace, 20 janvier 2014
Porchier "Dany" (france) - Voir tous mes commentaires
J e trouve que ce livre survole les possibilités . dans les détails du coût d'achat il n'est pas tenu compte des frais de douane éventuels ni de la tva à payer en plus , ce qui diminue la rentabilité ! importé des petits objets à 1,50 € pour les revendre à 3 € je ne crois pas qu'il reste des bénéfices après tous les frais d'importation . En allant directement suer ebay ou amazon on trouve les produits moins chers sans prendre de risque car l'importation comporte des risques pour l'avoir pratiquée , notamment aux niveau des invendus !!!
Malgré le cout modique de ce livre , je ne le trouve pas rentable.

3.0 étoiles sur 5 bonne approche, 15 novembre 2013
texte simple, explication concrète et bien détaillé, parfait pour débuter et gagner ses premiers bénéfices sans trop d'éfforts, merci à l'auteur