5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 6 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Still Life with Crows (Poche)
Ne comptez pas vous endormir après avoir lu un chapitre ! Le suspense est haletant, l'atmosphère est aussi lourde que dans les champs de maïs du comté, les personnages finement analysés et Pendergast à son top. Les descriptions sont un peu "gores" mais en anglais, ça passe mieux! Par contre je vous recommande de lire ses aventures dans l'ordre car des allusions à l'enquête précédente sont assez présentes dans l'esprit de cet agent très spécial du FBI. Ces 2 auteurs sont excellents. Je suis en train de dévorer le livre suivant.

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin !, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Still Life with Crows (Poche)
J'avais lu deux livres de ces auteurs et j'ai vraiment aimé l'ambiance de celui-ci. J'ai pris mon temps pour le lire et quand j'ai eu fini, le personnage principal me manquait presque... Heureusement, on le retrouve dans un autre... !
Je ne vais pas parler de l'histoire car je pense que le résumé suffit, mais j'aime beaucoup leur style.

4.0 étoiles sur 5 fan de pendergast, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Still Life with Crows (Format Kindle)
forcément j'ai bien aimé parce que Pendergast est trop top! L'histoire est gore à souhait et comme toujours très tordue

Still Life with Crows
Still Life with Crows de Lincoln Child
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat