4.0 étoiles sur 5 Pour tout savoir sur la vie horizontale de Chelsea Handler
Chelsea Handler nous fait part de toutes ses aventures d'un soir.
L'ensemble est facile à lire, certains passages sont très drôles, d'autres moins mais le rendu est très dynamique et écrit avec beaucoup d'humour.

Un bon livre d'été à lire sans se prendre la tête!
Publié il y a 23 mois par User

2.0 étoiles sur 5 Un peu vain...
Publié le 28 avril 2010 par Emmanuel P.

4.0 étoiles sur 5 Pour tout savoir sur la vie horizontale de Chelsea Handler, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Horizontal Life (Broché)
Chelsea Handler nous fait part de toutes ses aventures d'un soir.

Un bon livre d'été à lire sans se prendre la tête!

5.0 étoiles sur 5 hilarious, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Horizontal Life: A Collection of One Night Stands (English Edition) (Format Kindle)
I loved this book. It made me laugh out loud many times.

I would definitely recommend it. I have read multiple books by female comics in the last year and I think this and mindy kaling's book are definitely the funniest.

2.0 étoiles sur 5 Un peu vain..., 28 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Horizontal Life (Broché)
L'auteur est une habituée des comedy clubs américains et a publié plusieurs ouvrages à teneur autobiographique qui ont connu un grand succès. Celui-ci est un recueil de souvenirs de "one night stands" ("histoires d'un soir), rencontres fortuites et alcoolisées dont la vertu comique m'a échappé. Il en ressort surtout une grande vacuité, que ne rattrapent pas quelques réflexions intéressantes de-ci de-là. Pas grand chose à en retirer, selon moi.