Format: CDModifier
Prix:10,00 €+ 2,49 € expédition

le 21 février 2014
Je n'ai pas vu le film, mais aimant Zaz j'ai craqué sur ce disque, amateur de musique instrumental j'en ai eu le souffle coupé devant un tel travail mélodique, cette BO égale sans problème les monstrueuse production hollywoodienne en la matière. Pour en posséder beaucoup je sais de quoi je parle ( Zimmer, Doyle, Williams, Tyler, ect...).

Dans le livret vous apprendrez avec quel soin fut composer la musique, loin d'avoir uniquement qu'un seul thème répété à outrance, vous vous trouverez face à une partition de haute volé , entre musique douce et envolée à couper le souffle, mais toujours avec se sens de la mélodie.

Franchement un disque à ce procurer , je precise que Zaz n'interprete que deux titres sur l'ensemble du score.
le 13 mars 2014
Film magnifique, unanimement adoré par moi et mes enfants de 5 à 10 ans! Ils veulent le DVD, le CD, le chanteraient à longueur de journée, et moi, je serais retournée immédiatement le revoir au cinéma à peine sortie de la salle, si j'avais pu!
Musique superbe qui nous transporte au coeur de ces paysages de rêve!

A François Alvarez qui a écrit ici au sujet du film et de la BO, un point que je trouve bien important, car bien trop de monde a fait cette grossière erreur : il ne s'agit en aucun car de "Bergers des Pyrénées", mais de "Montagnes des Pyrénées", qui ne sont absolument pas la même race de chiens. Il n'y a qu'à voir sur Google ou Wikipédia, les Bergers sont des chiens beaucoup plus petits et légers, généralement pas blancs du tout, d'ailleurs, tandis que les Montagnes sont une race cousine des Léonbergs, Terre-Neuve, St Bernards, Bouviers Bernois, et descendent du Mastif Tibétain, chien de montagne par excellence. Disons qu'un vrai "Berger", dans l'histoire, n'aurait pas du tout eu le même impact ;))
le 23 décembre 2013
Une très belle B.O pour un film magnifique !!!
Zaz est un choix parfait pour les chansons du films !!!
Mon seul petit reproche c'est que finalement il y a beaucoup de pistes qui se ressemblent !!! mais les musiques sont très belles
le 19 mars 2014
qui refait bien penser au film....dommage que certains morceaux sont un peu court....sinon quelle plaisir à écouter! A recommander, c'est une bonne bande originale.
le 5 février 2014
Il s'agit des musiques composées par Armand Amar. Les musiques sont vraiment magnifiques.
Les chansons sont très bien interprétées aussi.
le 4 février 2014
ma fille de 7 ans a adoré le film .....et elle adore les chansons !! musiques magnifiques qui rappellent de doux souvenirs à sa maman !!!