5.0 étoiles sur 5 Loin des branquignols d'une émission de téléréalité !
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été autant surpris à découvrir un album.
Publié il y a 25 jours par Kéckeucavo...

3.0 étoiles sur 5 Coffret "limité"
Rien à dire sur l'album qui est magnifique (Note : 5 étoiles), le supplément piano-voix étant un plus pour ce coffret.

Ma note de 3 étoiles ne concerne donc que le coffret en lui-même :
Publié il y a 24 jours par Philcub

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Loin des branquignols d'une émission de téléréalité !, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LØVE (coffret limité double CD) (CD)
J'ai donc acheté ce coffret car quand un artiste se montre aussi inspiré et pointilleux dans ses compo et ses arrangements tout en sachant être dans l'émotion, il mérite d'être rétribué pour son travail et d'être encouragé pour la suite.
Je dis un "artiste" et j'assume mes propos, car même si ce mec a été catapulté sous les feux de la rampe grâce à une émission qui consiste à "fabriquer" des chanteurs, Julien Doré semble être suffisamment habité, musicien, intelligent et respectueux de son auditoire, pour ne pas sombrer dans un "formatage" éphémère histoire de satisfaire le cahier des charges d'un producteur de TV .
Avec tous les "branquignols" que la téléréalité tente de nous vendre, qui agitent les ados à coups de reprises immondes de Goldman ou des pires navets du Top 50 qui ont pourtant "claqués" sur les dancefloor des 80's, ce mec a le mérite de sortir du lot en proposant enfin quelque chose de réellement intéressant, que l'on retient et dont on peu parler sans sarcasme.
Du coups son sublime album n'a pas de mal à rejoindre la catégorie des albums de l'année. Si on le dit perfectionniste, ça se confirme à l'écoute et dans ses prestations scénique.
Enfin un artiste comme on n'en avait plus eu sur la scène Française depuis des lustres ! Vivement la suite ...

3.0 étoiles sur 5 Coffret "limité", 26 novembre 2014

Ma note de 3 étoiles ne concerne donc que le coffret en lui-même :
Comment proposer un tel coffret sans le livret contenant les paroles (booklet qu'il faut télécharger, imprimer et découper soi-même pour l'insérer dans le coffret !).
De plus, le coffret aurait été idéal avec LE DVD du documentaire... et non avec un lien donnant accès à un visionnage sur internet !
Dans ce coffret, il n'y a pas que la série qui est limitée... son contenu aussi.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album !, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LØVE (Téléchargement MP3)
Magnifique album de maturité pour Julien Doré. L'artiste prend un très bon chemin,
c'est entre Murat et Manset, avec un soupçon de Philippe Katerine. A écouter d'urgence !!!

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 2 décembre 2014
chanteur que ma femme aime beaucoup... elle apprécie fortement cette édition limitée...
Vu le peu de différence de prix entre la version simple et la limitée... allez-y si vous êtes fans

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 26 novembre 2014
Laetitia Fontaine "Folk" (paris, france) - Voir tous mes commentaires
Les pianos voix en plus sont un bonheur. Doux et profonds à la fois.
Les chansons à fleur de peau. Et le making off est excellent.

5.0 étoiles sur 5 evolution positive du potentiel de Julien, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LØVE (Téléchargement MP3)
l'album est très envoutant .. .... ... ...... .. ... .. .. ... ... .. .... . ... .... .....

4.0 étoiles sur 5 Julien Doré aux Tops, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LØVE (Téléchargement MP3)
Ce dernier CD nous prouve qu'il n'y a pas que "Paris Seychelle" mais beaucoup d'autres aux styles différents à écouter et à re-écouter.
Je ne regrette pas cet achat, et notamment ce téléchargement à la qualité MP3 qui s'associe très bien à mon lecteur COWON ainsi qu'à ma chaine HI-FI.

5.0 étoiles sur 5 J'ADOOOOORE, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LØVE (Téléchargement MP3)
je n'étais pas une fande Julien Doré à la base . mais là .........c'est topissime !! j'écoute en boucle. c'est super, je connais déjà par coeur toutes les chansons. je recommande

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LØVE (Téléchargement MP3)
Je ne connaissais que le titre phare "Paris Seychelles", et ai acheté par curiosité. J'ai aimé tout l'album;
C'est doux et agréable au niveau des sonorités. Il y a une vraie recherche dans les textes, les sons et les harmonies.
une très bonne surprise. Julien Doré a fait du chemin depuis la nouvelle star, c'est un artiste à part entière!

5.0 étoiles sur 5 whaou, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LØVE (Téléchargement MP3)
superbe album avec des morceaux un peu déroutant mais qui a le mérite de vous faire du bien aux oreilles.
à écouter et réécouter.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

LØVE
LØVE de Julien Doré
Acheter l'album MP3EUR 9,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat