5.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures
Modèle conforme à la description. Très bonne qualité pour un prix attractif. Livraison rapide et bien emballée. Comme dirait mon mari "j'adore, j'adhère !"
Publié il y a 7 mois par SC

3.0 étoiles sur 5 sympa
basket sympa avec un joli colori.par contre taille un peu grand et à peine assez confortable.j'ai eu peur aux ampoules.et puis dessus assez fin et peut etre un peu fragile,à voir dans le temps. alors je les ai renvoyées avec regret, facilement sans frais et remboursement rapide d'amazon.
Publié il y a 4 mois par cyrdelfrip

5.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4062305, Baskets mode homme (Chaussures)

3.0 étoiles sur 5 sympa, 25 août 2014

2.0 étoiles sur 5 Qualité assez moyenne, 10 juillet 2014
Les matériaux utilisés sont fins (un peu trop) , la semelle est correcte, sans plus. A voir sur la durée.

3.0 étoiles sur 5 grolle, 16 juillet 2014
une seul chose négative la taille ,chaussure trop grande étonnant ,j'ai acheté des chaussures avant d'une autre marque je n'ais pas eu de problème ,pointure trop grande par rapport a mes pied pourtant je chose du 43 a vérifier monsieur dame .