undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:49,05 € - 80,63 €

le 3 juillet 2014
donc mon fils est vraiment très content il adore taille parfait donc prendre sa taille habituelle pris en 44 voila
le 21 novembre 2014
Produit de mauvaise qualité, mal fini, plastique... Bien que le design m'attirait à la base...

Petite déception, pour le coup.
le 2 juin 2015
je suis satisfaite de mon achat, belles chaussures et de bonne qualité, je ne suis jamais décue de la marque mustang
le 10 septembre 2014
Cette chaussure a tout : confort, maintient et allure ! La fermeture sur le côté lui donne une certaine originalité mais elle permet aussi de mieux rentrer le pied dans la chaussure !
Je la recommande car elle allie pratique et esthétique pour un prix correcte !