5.0 étoiles sur 5 Belle basket !
Cette paire de basket à un look idéal pour une utilisation en ville, la pointure (43 pour moi) est parfaite, elle sont suffisamment souple et confortable pour marcher quelques kilomètres sans avoir mal au pied.
Publié il y a 11 mois par Nicolas

1.0 étoiles sur 5 satsfaction et déception
D'une part satisfait parque la réaction suite à ma réclamation au vendeur a été assez rapide !
mais l'article en lui même s'est avéré nul puisque suite à l'essai je l'ai porté une matinée et j'en suis trés déçu car il m'a écorché
sur le devant du pied là...
Publié il y a 7 mois par Mohamed Fadhel HAFFANI

5.0 étoiles sur 5 Belle basket !, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4076301, Baskets mode homme (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Chaussures de qualité et à la bonne taille !, 3 juillet 2014
C'est la première fois que je commande une paire de baskets sur internet car j'avais peur de ne pas recevoir la bonne taille.
Je me suis lancé avec amazon car je sais qu'en cas de problème on peut renvoyer/échanger l'article très facilement, le service client étant toujours coopératif.
De plus, en cliquant sur "informations sur la taille", on nous donne la taille du pied et la pointure correspondante.
En mesurant mon pieds, je tombais sur 42, pointure que j'ai commandée et recue.

Et bien je ne suis pas décu car elles me vont impeccablement bien, ni trop grand, ni trop petit, parfait !

De plus ces chaussures sont de bonne qualité avec une semelle aérée, et un dessus cuir assez rigide, ca sent la solidité !

Vraiment ravi de mon achat !

1.0 étoiles sur 5 satsfaction et déception, 23 août 2014
sur le devant du pied là où s'arrête la languette et je ne ourrais plus le porter suite à cette plessure dans un endroit sensible!!! Essayez de trouver une solution pour moi car vos designer cerchent l'apparence mais l'agréable n'y est pas !

3.0 étoiles sur 5 taille un peu grand, 30 juillet 2014
style assez sympa.marque que j'apprécie pour le confort de la semelle.colori correspond bien à la photo.la semelle extérieur n'est pas blanche mais un peu grise ce qui permet de ne pas avoir de marque noire dessus comme c'est souvent le cas avec des blanches!par contre taille un peu grand:je fais du 41.5 et j'ai pris du 42.un peu grand,me quitte au talon meme en serrant au maximum les lacets.j'ai renvoyé facilement sans frais de retour et remboursement rapide.

4.0 étoiles sur 5 produit conforme à mes attentes, 27 juillet 2014
Chaussures de bonne qualité avec semelle aérée et le dessus en cuir pour la solidité. Taille impeccable !
Joli modèle pour une utilisation de tous les jours.
Très contente de cet achat pour mon époux qui est ravi.

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi se priver, 27 août 2014
Les chaussures taillent bien, aucun problème de ce coté.
La qualité est la même que celle achetée en magasin.
A ce prix là faut pas se priver.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 22 septembre 2014
Confortable, bien adaptée au niveau de la taille.
Très jolie couleur, un peu plus gris en vrai.
Un achat que nous ne regrettons pas.

Mustang 4076301, Baskets mode homme
EUR 40,99 - EUR 62,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat