Plateforme: Xbox 360|Edition: édition héritage|Modifier

le 14 novembre 2013
Quoi dire sur ce jeux a part ce qui suit :

- 5 jeux pour 45 euros soit moins de 10 euros le jeux
- 6 DVD dans un seul boitier (les 4 premier jeux on 1 DVD chacun et assasin's creed 3 à 2 DVD, un pour le solo et un pour le multi)
- Gain de place pour le range-DVD du fait qu'il n'y a qu'un seul boitier

Pour tout les fans d'assassin's creed, ne passez pas à coté de cette occasion, c'est une très bonne affaire
le 12 janvier 2014
J'ai acheté ces jeux pour offrir en cadeau car je savais que la personne qui les a reçu apprécie ces jeux. Je suis contente du fait que ces jeux soit réunis en une seule collection et qu'il y ait en plus des codes pour obtenir de DLC en plus, je trouve cela une idée géniale.
le 11 janvier 2014
Histoire très prenant de quoi passer de bonnes heures de jeu.
très bon rapport qualité et prix, a conseiller au mordu de jeu.
le 26 décembre 2013
5 jeux pour un tel prix, c'est LA bonne affaire. Les cd ne sont pas empilés les uns sur les autres. Je recommande vivement si vous voulez avoir tous les volumes du jeu sans exploser votre budget.
le 22 décembre 2013
les 5 premiers Assassin's Creed en un seul pack PHYSIQUE ( rien a télécharger ) , ce n'est que du bonheur. Pour 45€, ce n'est vraiment pas de l'argent jeté par les fenêtres. A conseiller !
le 4 avril 2014
Tous les jeux Assassins Creed dans le meme boitier.Du premier jusqu'à Assassins Creed 3,soit 5 jeux.Excellente idée.Concernant les jeux,je n'ai rien a rajouter.C'est parfait.
le 18 novembre 2013
Nickel,
Au départ je voulait acheter assasin's creed 1,2 et 3.Cela me faisait 50 euro et j'ai vu cette offre et j'ai pas hésiter,parfait.Envoie en 24H avant les jours d’essayé.Rien à dire à par PARFAIT

Voir toutes les 2 questions avec réponses.